Hainaut Gestion Du Patrimoine De La Province De Hainaut

Invitation à présenter une offre - Aménagement de laboratoire. LOT 1 : Parachèvements et techniques spéciales - LOT 2 : Mobilier de laboratoire. - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage,BE-7000 MONS
Point de contact: Madame Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/ 

I.3. Communication

Nom officiel: TOURNAI - District de Wallonie Picarde
Adresse postale: rue Madame, 15,BE-7500 TOURNAI
Point de contact: Monsieur François BATON
Tél: +32 69452560
Fax: +32 69452572
Courriel: francois.baton_hgp@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement de laboratoire. LOT 1 : Parachèvements et techniques spéciales - LOT 2 : Mobilier de laboratoire. - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: P/35042
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
LOT 1 : Parachèvements et techniques spéciales 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: ATH - Haute Ecole Provinciale Hainaut Condorcet - Catégorie Agronomique et Technique, Paul Pastur à 7800 ATH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
LOT 2 : Mobilier de laboratoire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: ATH - Haute Ecole Provinciale Hainaut Condorcet - Catégorie Agronomique et Technique, Paul Pastur à 7800 ATH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection)et Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure négociée directe avec publication préalable, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle. 2. Uniquement pour lot 2: * - fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier Chiffre d'affaires à prouver : JUSQU'A MAX 136.000,00 EUR TVAC
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
2. -
Agréation requise: Lot 1
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Lot 2
pas d'agréation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure négociée directe avec publication préalable, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur technique ou professionnelle. 2. Uniquement pour lot 2: - fournir une liste des fournitures antérieures similaires exécutées au cours des trois dernières années pour un montant cumulé 68.000 EUR TVAC

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
2. -
Agréation requise: Lot 1
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Lot 2
pas d'agréation


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-27 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-02-24


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour la visite prendre contact avec Md Rochart : 069/45.25.60Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-08

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