Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Syndicat d'Initiative "Entre Eaux & Châteaux"
Adresse postale: Vallée du Hoyoux, 6b,BE-4577 Modave
Point de contact: Madame Elodie KEYSERS
Tél: +32 85412969
Courriel: info.sivh@gmail.com
Adresse(s) internet: https://www.clavier.be/loisirs/tourisme/sivh
I.3. Communication
Nom officiel: LAROSE
Adresse postale: Avenue Albert-et Elisabeth 98,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Valérian Larose
Tél: +32 486579550
Courriel: mail@quidam.be
Adresse(s) internet: http://quidam.be/contact/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mobilier et signalétique pour le RAVEL 126 sur les territoires des communes de MARCHIN, MODAVE et CLAVIER Numéro de référence: si.si.1910
II.1.2. Code CPV principal: 39200000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
OBJET Le présent marché est un marché mixte incluant la fourniture de mobilier et signalétique et les travaux d'aménagement d'aires de pique-nique le long du RAVeL 126 sur les territoires des communes de Marchin, Modave, et Clavier
L'aménagement du RAVeL (Réseau Autonome de Voies Lentes) sur l'ancienne ligne SNCB 126 - 127 est une opportunité pour les communes de Modave, Marchin et Clavier de développer une offre touristique plus attractive en matière de tourisme de découverte et de nature, mais aussi à destination des familles.
Afin de maximiser au mieux les retombées positives de cet aménagement et de mettre en place un produit intercommunal fort et cohérent, ces 3 communes, en collaboration, souhaitent proposer aux utilisateurs de cette voie lente une interprétation du patrimoine ferroviaire mais aussi de l'aspect naturel, historique et touristique de la région, par l'installation de signalétique. Les 3 communes souhaitent également .(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Fourniture de signalétique et de mobilier II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Lot 1 : Fourniture de signalétique et de mobilier A. Signalétique directionnelle routière vers le RAVeL B. Aménagement des zones de parking C. Mobilier D. Panneaux signalétique touristique E. Modules "Bancs-Wagons" F. Dalles en béton pour installation du mobilier La mission ne comprend pas la pose et le montage du mobilier fourni, ni les études de piquetage.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fourniture et aménagement d'aires de pique-nique en gabions II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Lot 2 - Fourniture et aménagement d'aires de pique-nique en gabions : G. Zones multifonctionnelles en gabions La mission comprend les fouilles, le terrassement, les fondations, le montage et la pose du mobilier fourni, ainsi que et les finitions et ragréages des sols.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le candidat produit le Document unique de marché européen (D.U.M.E) qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 ;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Le pouvoir adjudicateur procède, dans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des offres, sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement via l'application TELEMARC, à la vérification de la situation des soumissionnaires :- Sur le plan des dettes sociales- Sur le plan fiscal
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: **D'une part, pour le lot 1, par la preuve d'une agréation de niveaux minimaux C3 (Signalisation non électrique des voies de communication, dispositifs de sécurité, clôtures et écrans de tout type, non électriques), Classe 1.2. Uniquement pour lot 1: une liste des principales livraisons avec pose effectuées au cours des 3 dernières années :- d'un montant minimal de 50.000 EUR HTVA, portant sur la fourniture de signalétique touristique (plans d'information, fléchage directionnel,.) et de mobilier urbain (bancs, poubelles,.)3. Uniquement pour lot 2: une liste des principales livraisons avec pose effectuées au cours des 3 dernières années : d'un montant minimal de 50.000 EUR HTVA, portant sur la fourniture et la pose de mobilier extérieur fabriqué sur mesure
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation de niveaux C3, Classe 1 .
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-29
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-30
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Pour toute information concernant le présent cahier des charges, contacter :Quidam Environmental Graphic DesignMonsieur Valérian LAROSEAvenue Albert-et-Elisabeth 98 1400 Nivelles 0486/57.95.50 - mail@quidam.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-08