Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: MRMP-I/A Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Acquisition
Adresse postale: Rue d'Evere, 1,BE-1140 Evere
Point de contact: Davy Gailliaert
Tél: +32 24415362
Courriel: Davy.Gailliaert@mil.be
Adresse(s) internet: https://www.mil.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=388866
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Contrat ouvert pluriannuel de 48 mois (2021-2024) pour la maintenance des appareils de cuisine (à l'exception des installations frigorifiques) de tous les complexes de cuisine reconnus à la Défense (réparti en 3 lots) Numéro de référence: MRMP-I/A-21IA411-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50532000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public concerne un contrat ouvert pluriannuel de 48 mois pour la maintenance des appareils de cuisine (à l'exception des installations frigorifiques) de tous les complexes de cuisine reconnus à la Défense réparti en 3 lots :
Lot 1 : la Flandre-Orientale, la Flandre-Occidentale et la région de Tournai
Lot 2 : les provinces d'Anvers, du Limbourg, du Brabant flamand et la Région de Bruxelles-Capitale
Lot 3 : la Wallonie (hors la région de Tournai)
Ce marché comprend la maintenance et la réparation des différents appareils de cuisine (à l'exception des installations frigorifiques - ceci se fait via un contrat de maintenance séparé) ainsi que la livraison de produits d'entretien spécifiques (par exemple : des tablettes de nettoyage pour combisteamers,.) par cuisine, reprise dans l'inventaire en Ann A App 1.
Le contrat prévoit également la possibilité d'ajouter de nouveaux appareils de toute marque / type à la liste initiale (cf. inventaire en Ann A App 1) suite à un nouvel achat ou au remplacement d'un ancien appareil, ou de supprimer des appareils de la liste initiale (par exemple, au fur et à mesure que l'externalisation du facility management des quartiers militaires progressera au sein de la Défense, le nombre d'appareils entretenus par la Défense elle-même diminuera).
Lors du remplacement des appareils, le but sera toujours de ne pas augmenter la capacité. Au contraire, dans la mesure du possible, plusieurs appareils seront toujours remplacés par un nombre plus petit de nouveaux appareils plus performants. Les nouveaux appareils devront toujours être conformes aux normes et règles actuelles en matière de HACCP, de performances, d'économie et d'efficacité.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Flandre-Orientale, la Flandre-Occidentale et la région de Tournai II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE23, BE25, BE327
Lieu d'exécution principal: Dans tous les quartiers militaires situés dans la Flandre-Orientale, la Flandre-Occidentale et la région de Tournai
II.2.4. Description
Le présent marché public concerne un contrat ouvert pluriannuel de 48 mois pour la maintenance des appareils de cuisine (à l'exception des installations frigorifiques) de tous les complexes de cuisine reconnus à la Défense réparti en 3 lots : Lot 1 : la Flandre-Orientale, la Flandre-Occidentale et la région de Tournai Lot 2 : les provinces d'Anvers, du Limbourg, du Brabant flamand et la Région de Bruxelles-Capitale Lot 3 : la Wallonie (hors la région de Tournai) Ce marché comprend la maintenance et la réparation des différents appareils de cuisine (à l'exception des installations frigorifiques - ceci se fait via un contrat de maintenance séparé) ainsi que la livraison de produits d'entretien spécifiques (par exemple : des tablettes de nettoyage pour combisteamers,.) par cuisine, reprise dans l'inventaire en Ann A App 1. Le contrat prévoit également la possibilité d'ajouter de nouveaux appareils de toute marque / type à la liste initiale (cf. inventaire en Ann A App 1) suite à un nouvel achat ou au remplacement d'un ancien appareil, ou de supprimer des appareils de la liste initiale (par exemple, au fur et à mesure que l'externalisation du facility management des quartiers militaires progressera au sein de la Défense, le nombre d'appareils entretenus par la Défense elle-même diminuera). Lors du remplacement des appareils, le but sera toujours de ne pas augmenter la capacité. Au contraire, dans la mesure du possible, plusieurs appareils seront toujours remplacés par un nombre plus petit de nouveaux appareils plus performants. Les nouveaux appareils devront toujours être conformes aux normes et règles actuelles en matière de HACCP, de performances, d'économie et d'efficacité.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le contrat peut, sur l'initiative du Service dirigeant, être prolongé pour une seule période n'excédant pas un an, à signifier par envoi recommandé afin de combler la période de transition vers un nouveau marché public.
Lot 2II.2.1. Intitulé
les provinces d'Anvers, du Limbourg, du Brabant flamand et la Région de Bruxelles-Capitale II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE21, BE22, BE24
Lieu d'exécution principal: Dans tous les quartiers militaires situés dans les provinces d'Anvers, du Limbourg, du Brabant flamand et la Région de Bruxelles-Capitale
II.2.4. Description
Le présent marché public concerne un contrat ouvert pluriannuel de 48 mois pour la maintenance des appareils de cuisine (à l'exception des installations frigorifiques) de tous les complexes de cuisine reconnus à la Défense réparti en 3 lots : Lot 1 : la Flandre-Orientale, la Flandre-Occidentale et la région de Tournai Lot 2 : les provinces d'Anvers, du Limbourg, du Brabant flamand et la Région de Bruxelles-Capitale Lot 3 : la Wallonie (hors la région de Tournai) Ce marché comprend la maintenance et la réparation des différents appareils de cuisine (à l'exception des installations frigorifiques - ceci se fait via un contrat de maintenance séparé) ainsi que la livraison de produits d'entretien spécifiques (par exemple : des tablettes de nettoyage pour combisteamers,.) par cuisine, reprise dans l'inventaire en Ann A App 1. Le contrat prévoit également la possibilité d'ajouter de nouveaux appareils de toute marque / type à la liste initiale (cf. inventaire en Ann A App 1) suite à un nouvel achat ou au remplacement d'un ancien appareil, ou de supprimer des appareils de la liste initiale (par exemple, au fur et à mesure que l'externalisation du facility management des quartiers militaires progressera au sein de la Défense, le nombre d'appareils entretenus par la Défense elle-même diminuera). Lors du remplacement des appareils, le but sera toujours de ne pas augmenter la capacité. Au contraire, dans la mesure du possible, plusieurs appareils seront toujours remplacés par un nombre plus petit de nouveaux appareils plus performants. Les nouveaux appareils devront toujours être conformes aux normes et règles actuelles en matière de HACCP, de performances, d'économie et d'efficacité.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le contrat peut, sur l'initiative du Service dirigeant, être prolongé pour une seule période n'excédant pas un an, à signifier par envoi recommandé afin de combler la période de transition vers un nouveau marché public.
Lot 3II.2.1. Intitulé
la Wallonie (hors la région de Tournai) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Dans tous les quartiers militaires de la Défense, situé dans la Wallonie (hors la région de Tournai)
II.2.4. Description
Le présent marché public concerne un contrat ouvert pluriannuel de 48 mois pour la maintenance des appareils de cuisine (à l'exception des installations frigorifiques) de tous les complexes de cuisine reconnus à la Défense réparti en 3 lots : Lot 1 : la Flandre-Orientale, la Flandre-Occidentale et la région de Tournai Lot 2 : les provinces d'Anvers, du Limbourg, du Brabant flamand et la Région de Bruxelles-Capitale Lot 3 : la Wallonie (hors la région de Tournai) Ce marché comprend la maintenance et la réparation des différents appareils de cuisine (à l'exception des installations frigorifiques - ceci se fait via un contrat de maintenance séparé) ainsi que la livraison de produits d'entretien spécifiques (par exemple : des tablettes de nettoyage pour combisteamers,.) par cuisine, reprise dans l'inventaire en Ann A App 1. Le contrat prévoit également la possibilité d'ajouter de nouveaux appareils de toute marque / type à la liste initiale (cf. inventaire en Ann A App 1) suite à un nouvel achat ou au remplacement d'un ancien appareil, ou de supprimer des appareils de la liste initiale (par exemple, au fur et à mesure que l'externalisation du facility management des quartiers militaires progressera au sein de la Défense, le nombre d'appareils entretenus par la Défense elle-même diminuera). Lors du remplacement des appareils, le but sera toujours de ne pas augmenter la capacité. Au contraire, dans la mesure du possible, plusieurs appareils seront toujours remplacés par un nombre plus petit de nouveaux appareils plus performants. Les nouveaux appareils devront toujours être conformes aux normes et règles actuelles en matière de HACCP, de performances, d'économie et d'efficacité.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le contrat peut, sur l'initiative du Service dirigeant, être prolongé pour une seule période n'excédant pas un an, à signifier par envoi recommandé afin de combler la période de transition vers un nouveau marché public.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier des charges
III.2 Conditions liées au marché
III.2.1 Information relative à la profession:
La prestation est réservée à une profession déterminée: OUI
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables:
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier des charges
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-09
Heure locale: 10:00
Adresse: e-TenderingInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
électroniquement
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-05