Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale: Boulevard Zoé Drion, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Isabelle Manteau
Tél: +32 71920136
Courriel: isabelle.manteau@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service des Achats et Approvisionnements
Adresse postale: Rue de Gozée, 706,BE-6110 Montigny-Le-Tilleul
Point de contact: Madame Isabelle Manteau
Tél: +32 71920136
Courriel: isabelle.manteau@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: http://www.chu-charleroi.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PETIT MATERIEL, PRODUITS D'ENTRETIEN, MACHINES ET CHARIOTS DE NETTOYAGE 2021-2025 Numéro de référence: 2019-0862
II.1.2. Code CPV principal: 39800000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Ce marché, composé de 10 lots, a pour objet la fourniture de petit matériel et produits d'entretien divers, de diverses machines (autolaveuses, monobrosses, aspirateurs eau et poussières), de chariots de nettoyage.
Le marché est divisé comme suit:
Lot 1: "Brosses, raclettes et manches HACCP - Service Cuisines"
Lot 2: "Brosses, raclettes, manche, seaux, ramassettes et éponges - Service entretien ménager"
Lot 3: "Disques pour monobrosses et autolaveuses"
Lot 4: "Désodorisants, désinfectants et produits d'entretien divers"
Lot 5: "Autolaveuses à batterie"
Lot 6: "Monobrosses"
Lot 7: "Aspirateurs à eau et à poussières"
Lot 8: "Chariots de nettoyage"
Lot 9: "Seau roulant avec presse pour mop"
Lot 10: "Produits de nettoyage, décapants et détergents"
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
BROSSES, RACLETTES ET MANCHES HACCP - SERVICE CUISINES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture de brosses, raclettes et manches pour le Service des Cuisines de l'ISPPC scrl - CHU de Charleroi.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
BROSSES, RACLETTES, MANCHE, SEAUX, RAMASSETTES ET EPONGES - SERVICE ENTRETIEN MENAGER II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture de brosses, raclettes, manche, seaux, ramassettes et éponges pour le Service Entretien Ménager sur tous les sites de l'ISPPC scrl - CHU de Charleroi.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
DISQUES POUR MONOBROSSES ET AUTOLAVEUSES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture de disques pour monobrosses et autolaveuses pour le Service Entretien Ménager sur tous les sites de l'ISPPC scrl - CHU de Charleroi.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
DESODORISANTS, DESINFECTANTS ET PRODUITS D'ENTRETIEN DIVERS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture de désodorisants, désinfectants et produits d'entretien divers pour le Service Entretien Ménager sur tous les sites de l'ISPPC scrl - CHU de Charleroi.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
AUTOLAVEUSES A BATTERIE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture d'autolaveuses à batterie pour tous les sites de l'ISPPC scrl - CHU de Charleroi. Différents modèles en fonction du rendement et de la largeur de travail sont demandés. Un contrat d'entretien préventif et une brosse nylon est également demandé en option obligatoire pour ce lot.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
MONOBROSSES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture de monobrosses pour tous les sites de l'ISPPC scrl - CHU de Charleroi. Un contrat d'entretien est également demandé en option pour ce lot.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
ASPIRATEURS A EAU ET A POUSSIERES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture d'aspirateurs pour tous les sites de l'ISPPC scrl - CHU de Charleroi. Cet aspirateur est équipé d'accessoires tels qu'un manche télescopique, une raclette, des flexibles, .
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 8II.2.1. Intitulé
CHARIOTS DE NETTOYAGE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture de chariots de nettoyage (standard ou sécurisé) à 2 à 4 seaux pour le Service Entretien Ménager pour l'ensemble des sites de l'ISPPC scrl - CHU de Charleroi. Utilisation en méthode pré-imprégnation. Le chariot est livré monté.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 9II.2.1. Intitulé
SEAU ROULANT AVEC PRESSE POUR MOP II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture de petits chariots (seaux roulants) équipés d'une presse pour mop à franges ou mop à plat pour le Service Entretien Ménager sur l'ensemble des sites de l'ISPPC scrl - CHU de Charleroi.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 10II.2.1. Intitulé
PRODUITS DE NETTOYAGE, DECAPANTS ET DETERGENTS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture de divers produits nettoyants, décapants et détergents pour le nettoyage et l'entretien des sols et/ou autres surfaces le service Entretien Ménager sur l'ensemble des sites de l'ISPPC scrl - CHU de Charleroi. Les produits d'entretien journaliers (ou autres) « Eco labélisés » sont un atout.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le soumissionnaire fournira, en outre, une déclaration sur l'honneur attestant qu'il (ou dans le cas d'une personne morale, que l'un des membres de son entreprise) n'est pas concerné par les cas d'incompatibilité et de conflits d'intérêts prévus par la loi sur les marchés publics ainsi que par les législations relatives aux intercommunales applicables en la matière.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit fournir une liste de minimum 2 références, de préférence des Institutions Hospitalières, dont le montant minimum de commandes similaires sur une période de 4 ans doit être de :
- Pour le lot 1 : 3.000 EUR HTVA
- Pour le lot 2 : 20.000 EUR HTVA
- Pour le lot 3 : 4.000 EUR HTVA
- Pour le lot 4 : 50.000 EUR HTVA
- Pour le lot 5 : 90.000 EUR HTVA
- Pour le lot 6 : 25.000 EUR HTVA
- Pour le lot 7 : 4.000 EUR HTVA
- Pour le lot 8 : 15.000 EUR HTVA
- Pour le lot 9 : 800 EUR HTVA
- Pour le lot 10 : 200.000 EUR HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-05 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-05
Heure locale: 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section administration
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-05