Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat Marchés Publics ADPI
Tél: +32 10479513
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=389044
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
LE REMPLACEMENT DE MENUISERIES EXTERIEURS EN ALUMINIUM DU REZ-DE-CHAUSSEE DU BATIMENT MARC DE HEMPTINNE SUR LE SITE DE LOUVAIN-LA-NEUVE Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J17.109 ME-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45420000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de menuiseries extérieurs en aluminium du rez-de-chaussée du bâtiment Marc de Hemptinne sur le site de Louvain-la-Neuve
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet le remplacement de menuiseries extérieurs en aluminium du rez-de-chaussée du bâtiment Marc de Hemptinne sur le site de Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-04-01
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 4, déterminée selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre. Catégorie D202° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants; Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir d'au moins 1 référence de chantier similaire, qui rencontre les exigences cumulatives suivantes :o Remplacement de minimum 500m² de menuiseries extérieures en aluminium o ET dans des locaux où l'activité est maintenue partiellement ou totalement maintenue durant le chantier. L'attestation reprise en annexe n°2 du CSC est à compléter et signer par l'entreprise qui a réalisé les travaux et ce, pour chacune des références. La signature du Maitre d'ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document ou tout autre document pour autant que l'intitulé des travaux coïncide clairement
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D20
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-noti?cation (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à adpi-mp@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-07