Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Gerpinnes
Adresse postale: 11 Avenue Reine Astrid ,BE-6280 Gerpinnes
Point de contact: Madame Delphine Neveux
Tél: +32 71509061
Fax: +32 71509069
Courriel: dneveux@gerpinnes.be
Adresse(s) internet: www.gerpinnes.be
I.3. Communication
Nom officiel: ATELIER D'ARCHITECTURE DURABLE
Adresse postale: Rue Froide 10,BE-6120 Ham-sur-Heure
Point de contact: Madame Julie DONOT
Courriel: jdonot@architecture-durable.be
Adresse(s) internet: http://www.architecture-durable.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement de deux conteneurs par un bâtiment avec construction d'un préau à l'école O. Pirmez de Lausprelle ( GO + élèc ) - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 20201025
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
(Gros-oeuvre / toiture / menuiserie extérieure) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Ecole communale Octave Pirmez implantation de Lausprelle, rue de Villers 81 à 6280 Gerpinnes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
(Electricité) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Ecole communale Octave Pirmez implantation de Lausprelle, rue de Villers 81 à 6280 Gerpinnes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Idem " capacité technique et professionnelle"
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 22. Uniquement pour lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 23. Uniquement pour lot 2: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
2. et/ou D1 (Tous travaux de gros-oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
3. et/ou P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-23 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-06-20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: L'impossibilité d'effectuer la visite ne sera pas un motif d'exclusion , par contre :1. Par le fait de son offre le soumissionnaire reconnaît:- avoir reçu toutes les informations utiles et s'être rendu compte de toutes les particularités et l'ampleur du marché.- avoir visité les lieux et connaitre parfaitement tous les éléments nécessaires pour mener à bien le marché.- avoir calculé le montant de son offre, compte tenu de cette connaissance du marché et des moyens qui doivent être mobilisés en vue de sa parfaite exécution.2. La visite par le soumissionnaire du bâtiment existant et de la propriété pourra se faire en semaine pendant les heures d'ouverture de l'AC de Gerpinnes après contact préalable avec le Bureau d'étude( Stéphane Tozzi 0490/11.13.05 ).Le cas échéant le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat de Belgique
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349842
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-05