Commune De Juprelle

JUPRELLE / 2020 / Travaux de réfection de la rue du Chainay



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Juprelle
Adresse postale: Rue de l'Eglise, 20,BE-4450 Juprelle
Point de contact: Monsieur Thomas Piangivino
Tél: +32 42787576
Fax: +32 42787583
Courriel: thomas.piangivino@juprelle.be
Adresse(s) internet: http://www.juprelle.be/WEBSITE/BEFR/01/Homepage01.php 

I.3. Communication

Nom officiel: ATELIER D'ARCHITECTURE LOUIS & ROYER SPRL
Adresse postale: Rue De Liege 37,BE-4450 LANTIN
Point de contact: Monsieur Benoit LOUIS
Tél: +32 42344202
Courriel: benoit.louis@aalr-architectes.eu
Adresse(s) internet: http://www.juprelle.be/WEBSITE/BEFR/01/Homepage01.php 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
JUPRELLE / 2020 / Travaux de réfection de la rue du Chainay  
Numéro de référence: 2020 / CHAINAY
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: JUPRELLE / rue du Chainay
II.2.4. Description
Réfection complète de la voirie comprenant les travaux suivant (description sommaire / voir détail au niveau du métré descriptif): - travaux de démolition jusqu'au fond de coffre (trottoirs et voiries) - réfection totale du revêtement de voirie en hydrocarboné  - pose d'éléments linéaires - réalisation de trottoirs en pavés de béton - réalisation d'emplacements de parking en pavés de béton - aménagements particuliers de mobilier urbain et de plantations - travaux de signalisation horizontale et verticale - pose et remplacement d'avaloirs avec raccordements - aménagement de rétrécissement de chaussée 
II.2.7. Durée
320 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Pour le soumissionnaire classé premier, un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d'une telle infraction, blanchiment de capitaux ou financement de terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;En outre, le pouvoir adjudicateur s'assurera que le soumissionnaire :- n'a pas commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.Est exclu de l'accès au marché, à quelque stade que ce soit de la procédure, sauf exigences impératives d'intérêt général, tout candidat ou soumissionnaire pour lequel il est établi qu'il a occupé, en tant qu'employeur, des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11 février 2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité technique du soumissionnaire est établie comme suit : - la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces certificats indiqueront au minimum : le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux ainsi que le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont 3 travaux de réalisations similaires (réfection de voiries avec revêtement en hydrocarboné) d'un montant minimum de 500.000 EUR hors TVA par réalisation ;
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-05
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-06
Heure locale: 11:00
Adresse: non concerné (offres électroniques)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: * Afin d'établir leur offre en parfaite connaissance de cause, il est recommandé aux soumissionnaires d'effectuer une visite sur place permettant d'apprécier la nature, l'importance et la difficulté des travaux à exécuter. Il n'y aura toutefois pas de visite organisée par le pouvoir adjudicateur.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - Section administration
rue de la Science, 33, BE-1040 Etterbeek

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état - Section administration
rue de la Science, 33, BE-1040 Etterbeek

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-05

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