Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Silly
Adresse postale: Place Communale, 18,BE-7830 Silly
Point de contact: Monsieur Christophe Huys
Tél: +32 68270564
Fax: +32 68250539
Courriel: directiongenerale@silly.be
Adresse(s) internet: www.silly.be
I.3. Communication
Nom officiel: Commune de Silly
Adresse postale: Place Communale, 18,BE-7830 Silly
Point de contact: Monsieur Christophe Keymeulen
Tél: +32 68250507
Fax: +32 68250539
Courriel: controleur.travaux@silly.be
Adresse(s) internet: www.silly.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PIC2019-2021 Aménagement du centre de Silly Numéro de référence: AC/1160/2019/0044lot2
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: centre de Silly
II.2.4. Description
Description des prestations: l'aménagement du centre de Silly comprend: -Rue Docteur Dubois, l'aménagement d'une piste cyclo-piètonne (poses d'éléments linéaires, de fondation et de revêtement hydrocarboné, l'aménagement de dispositif de sécurité et la réalisation de marquage au sol); -Place communale, création d'une zone de rencontre (le marquage des zones de parking par des dalles en béton et du marquage au sol); -Centre du Village, marquage et dispositif de sécurité (démolition, poses de fondation et de revêtement hydrocarboné, l'aménagement de dispositif de sécurité et la réalisation de marquage au sol); -Rue de la Cure, création d'une zone de rencontre et réfection de la voirie en béton ( démolitions diverses, poses d'éléments linéaires, de fondation, de revêtement en béton et d'Hydrocarboné); -L'Administration communale, création d'une rampe d'accès pour P.M.R. (démolition, réalisation d'un muret, poses de fondation et de pierre naturelle).
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou document établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.Le pouvoir adjudicataire considère sur base de l'estimation, le marché émarge de la catégorie C, Classe 3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. catégorie C, classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou document établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.Le pouvoir adjudicataire considère sur base de l'estimation, le marché émarge de la catégorie C, Classe 3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-05
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-05