Ville De Beaumont

BEAUMONT - Entretien des voiries de l'entité 2020



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Beaumont
Adresse postale: Grand-Place, 11,BE-6500 BEAUMONT
Point de contact: Madame Laurence Stassin
Tél: +32 71654294
Fax: +32 71654299
Courriel: laurence.stassin@beaumont.be
Adresse(s) internet: www.beaumont.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Technique
Adresse postale: Rue Jean Leroy, 1,BE-6500 LEVAL-CHAUDEVILLE
Point de contact: Monsieur Constant Scohy
Tél: +32 498876600
Courriel: constant.scohy@hotmail.com
Adresse(s) internet: www.beaumont.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
BEAUMONT - Entretien des voiries de l'entité 2020 
Numéro de référence: AC/1160/2020/0040
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux comprennent :
- Le fraisage du revêtement existant
- Les éventuels remplacements de fondation insuffisamment portante
- La pose éventuelle de nouveaux filets d'eau
- La remise à niveau éventuelle d'éléments localisés (trappillons, bouches à clès,.)
- La pose de nouveaux revêtements en hydrocarbonés
- Le reprofilage éventuel des accotements en graviers
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
BARBENCON 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Promenade du Lac et Allée Fleur de Roche (en partie)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
SOLRE-SAINT-GERY 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Rue Gravelotte (en partie)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
THIRIMONT 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Rue du Monument (en partie)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
LEUGNIES 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Rue Alfred Rousseaux (en partie)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.2. Uniquement pour lot 2: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.3. Uniquement pour lot 3: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.4. Uniquement pour lot 4: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, Classe 1
2. Catégorie C, Classe 1
3. Catégorie C, Classe 1
4. Catégorie C, Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.2. Uniquement pour lot 2: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.3. Uniquement pour lot 3: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.4. Uniquement pour lot 4: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, Classe 1
2. Catégorie C, Classe 1
3. Catégorie C, Classe 1
4. Catégorie C, Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-05
Heure locale: 10:00
Adresse: Cellule Marchés Publics, 11 Grand Place à 6500 Beaumont

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Palais de Justice
Avenue Général Michel 2, BE-6000 Charleroi

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-05

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