Cpas De Beloeil

MRS "Les Bruyères" à Grandglise - Extension et reconditionnement- LOT 2



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Beloeil
Adresse postale: Place, 1, ,BE-7971 Basècles
Point de contact: Directeur général
Tél: +32 69553628
Fax: +32 69562343
Courriel: stephane.canseliet@cpas-beloeil.be
Adresse(s) internet: https://www.beloeil.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=388769

I.3. Communication

Nom officiel: ARCHITECTURE & URBANISME BRUYERE and PARTNERS Sprl
Adresse postale: Rue du Limousin N° 7,BE-7500 TOURNAI
Point de contact: Serge BONTE - Architecte et Isabelle DA COSTA - Secrétaire
Tél: +32 69227410
Fax: +32 69235616
Courriel: bonte.s@auty.be
Adresse(s) internet: http://www.architecture-urbanisme.be http://www.architecture-urbanisme.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MRS "Les Bruyères" à Grandglise - Extension et reconditionnement- LOT 2 
Numéro de référence: CPAS de Beloeil-3435-EXT-LOT2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
MRS "Les Bruyères" à Grandglise - Extension et reconditionnement
EXTENSION (PHASE 1)
LOT 2: Mobilier fixe (Immobilier)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: Rue d'Harchies, 46 - 7973 GRANDGLISE
II.2.4. Description
MRS "Les Bruyères" à Grandglise - Extension et reconditionnement EXTENSION (PHASE 1) LOT 2: Mobilier fixe (Immobilier) 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Cautionnement exigé de 5 %.Pour éviter l'exclusion et répondre aux critères de droit d'accès et de sélection qualitative, le soumissionnaire doit joindre lesdocuments repris ci-après.Note : en cas d'association momentanée, chaque associé joint à l'offre tous les documents demandés.Toutefois, les documents concernant les références et les agréations de chacun des associés peuvent se cumuler pour répondreaux exigences reprises aux points 5 et 6 de la case III.1.3.-Capacité techniques.De plus, la convention de l'association momentanée dûment signée est jointe à l'offre.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Attestation bancaire de moins de 6 mois justifiant la capacité financièredu soumissionnaire.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
2. Attestations officielles signées par le pouvoir adjudicateur et l'architecte.Fournir 3 attestations de travaux, similaires ou comparables à la présente entreprise, réalisés et terminés dans les 5 dernièresannées avant la date de l'ouverture des offres :C'est-à-dire la réalisation de mobiliers fixes (immobilier).Ces attestations concernent des bâtiments communautaires et au minimum, une Résidence-services ou une Maison de reposet/ou de soins, d'une capacité minimale de 72 résidents.Parmi ces trois attestations, deux doivent concerner un marché public pour une administration publique.3. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie D5 - Classe 3 ou supérieure.4. L'attestation de visite des lieux.5. Les 4 pages complémentaires au P.S.S. jointes au présent Cahier Spécial des Charges dûment remplies concernantl'attestation sur l'honneur et les coûts de la sécurité de chantier et de santé.6. Attestation d'assurances de responsabilité envers les tiers d'une valeur minimale de 600.000,00 ?.7. La déclaration du soumissionnaire pour une concurrence loyale et contre le dumping social.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D5

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Extension d'une MRS en activité.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-12 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-12
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Durée du marché : 120 JOURS OUVRABLES.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de MONS, BE MONS

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-05

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