Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=388212
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Julien Delville
Tél: +32 42546723
Courriel: julien.delville@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=388212
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
DR LIEGE (Accord-cadre électricité 2020) : travaux de dépannage, de renouvellement, d'extension et d'entretien des installations électriques à effectuer dans les bâtiments de la Communauté française et de la SPABS de Liège, situés sur le territoire géré par la Direction régionale de Liège de la Direction générale des Infrastructures (DR LIEGE) dans le cadre de sa mission Numéro de référence: DRI Liège - CF-Accord-cadre ELECTRICITE 2020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45311000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de dépannage, de renouvellement, d'extension et d'entretien des installations électriques à effectuer dans les bâtiments de la Communauté française et de la SPABS de Liège, situés sur le territoire géré par la Direction régionale de Liège de la Direction générale des Infrastructures (DR LIEGE) dans le cadre de sa mission
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Bâtiments géré par la Direction régionale de Liège (Lot 1: zone géographique de VERVIERS) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Direction régionale de Liège (ou DICHA ou DIAA JMJ ou DISIPPJ ou SPABSLg) dans la zone géographique de VERVIERS - bâtiments scolaires, culturels, administratifs ou sportifs, actuels et futur avec leurs annexes.
II.2.4. Description
Les travaux qui sont l'objet du présent accord-cadre (donc de chacun des 3 lots) sont de deux types : - les travaux de dépannage ; - les travaux de renouvellement, d'extension et d'entretien. Les deux types de travaux comprennent chacun: a. La fourniture et le placement de tous les éléments prévus aux plans et/ou au métré de commande ; b. L'exécution dans les règles de l'art de tous les travaux de maçonnerie et de réfection relatifs au placement des divers appareils dont question ci-avant ; c. L'enlèvement régulier des décombres et matériaux sans valeur et sans emploi provenant des travaux de l'entreprise, ainsi que leur transport, aux frais et par les soins de l'entrepreneur aux décharges spécifiques suivant réglementation. La remise en parfait état de propreté des divers locaux où les travaux ont été effectués ; d. La peinture et les resserrages Rf ; e. Le service complet de l'installation, comprenant la fourniture de la main d'ouvre nécessaire à la conduite de l'installation, au réglage et à l'entretien de tous les appareils, pendant la période de mise en marche de l'installation et durant la période d'essais préalable à la réception provisoire. Le combustible, l'eau et l'électricité sont fournis par l'administration ; f. Jusqu'à la réception définitive, l'examen régulier des conditions d'exploitation et d'entretien des installations ; g. Les prestations complémentaires définies commande par commande telles que : La mise au courant du personnel de la Communauté Française ; Les essais particuliers ; L'entretien des installations entre la réception provisoire et la réception définitive.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Bâtiments géré par la Direction régionale de Liège (Lot 2: zone géographique de LIEGE) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Direction régionale de Liège (ou DICHA ou DIAA JMJ ou DISIPPJ ou SPABSLg) dans la zone géographique de LIEGE - bâtiments scolaires, culturels, administratifs ou sportifs, actuels et futur avec leurs annexes.
II.2.4. Description
Les travaux qui sont l'objet du présent accord-cadre (donc de chacun des 3 lots) sont de deux types : - les travaux de dépannage ; - les travaux de renouvellement, d'extension et d'entretien. Les deux types de travaux comprennent chacun: a. La fourniture et le placement de tous les éléments prévus aux plans et/ou au métré de commande ; b. L'exécution dans les règles de l'art de tous les travaux de maçonnerie et de réfection relatifs au placement des divers appareils dont question ci-avant ; c. L'enlèvement régulier des décombres et matériaux sans valeur et sans emploi provenant des travaux de l'entreprise, ainsi que leur transport, aux frais et par les soins de l'entrepreneur aux décharges spécifiques suivant réglementation. La remise en parfait état de propreté des divers locaux où les travaux ont été effectués ; d. La peinture et les resserrages Rf ; e. Le service complet de l'installation, comprenant la fourniture de la main d'ouvre nécessaire à la conduite de l'installation, au réglage et à l'entretien de tous les appareils, pendant la période de mise en marche de l'installation et durant la période d'essais préalable à la réception provisoire. Le combustible, l'eau et l'électricité sont fournis par l'administration ; f. Jusqu'à la réception définitive, l'examen régulier des conditions d'exploitation et d'entretien des installations ; g. Les prestations complémentaires définies commande par commande telles que : La mise au courant du personnel de la Communauté Française ; Les essais particuliers ; L'entretien des installations entre la réception provisoire et la réception définitive.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Bâtiments géré par la Direction régionale de Liège (Lot 3: zone géographique de HUY) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Direction régionale de Liège (ou DICHA ou DIAA JMJ ou DISIPPJ ou SPABSLg) dans la zone géographique de HUY - bâtiments scolaires, culturels, administratifs ou sportifs, actuels et futur avec leurs annexes.
II.2.4. Description
Les travaux qui sont l'objet du présent accord-cadre (donc de chacun des 3 lots) sont de deux types : - les travaux de dépannage ; - les travaux de renouvellement, d'extension et d'entretien. Les deux types de travaux comprennent chacun: a. La fourniture et le placement de tous les éléments prévus aux plans et/ou au métré de commande ; b. L'exécution dans les règles de l'art de tous les travaux de maçonnerie et de réfection relatifs au placement des divers appareils dont question ci-avant ; c. L'enlèvement régulier des décombres et matériaux sans valeur et sans emploi provenant des travaux de l'entreprise, ainsi que leur transport, aux frais et par les soins de l'entrepreneur aux décharges spécifiques suivant réglementation. La remise en parfait état de propreté des divers locaux où les travaux ont été effectués ; d. La peinture et les resserrages Rf ; e. Le service complet de l'installation, comprenant la fourniture de la main d'ouvre nécessaire à la conduite de l'installation, au réglage et à l'entretien de tous les appareils, pendant la période de mise en marche de l'installation et durant la période d'essais préalable à la réception provisoire. Le combustible, l'eau et l'électricité sont fournis par l'administration ; f. Jusqu'à la réception définitive, l'examen régulier des conditions d'exploitation et d'entretien des installations ; g. Les prestations complémentaires définies commande par commande telles que : La mise au courant du personnel de la Communauté Française ; Les essais particuliers ; L'entretien des installations entre la réception provisoire et la réception définitive.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En application de l'article 38, §2, al 1, 2° de l'AR du 18.04.2017, le soumissionnaire remplit la partie IV du DUME joint en annexe du présent cahier spécial de charges en se limitant à compléter la seule question de savoir s'il remplit les critères de sélection requis conformément à la section « indication globale pour tous les critères de sélection »Si le soumissionnaire remet offre pour 1 seul lot, la sous-catégorie P1 en classe 1 est requise. Si le soumissionnaire remet offre pour 2 lots ou plus, l'agréation P1 en classe 3 est requise.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-05
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres seront introduites via E-tendering par le chargement de l'offre, ses annexes et l'apposition d'une signature électronique qualifiée sur le rapport de dépôt.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres n'est pas publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-30