Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Bruxelles
Adresse postale: Avenue de l'Astronomie ,30,BE-1210 Bruxelles
Tél: +32 22784215
Courriel: elisa.adamoumoussa@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=388532
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Renouvellement de la cuve de piscine, des plages, du faux plafond, de l'éclairage et des techniques spéciales en relation avec la cuve (tranche ferme) - Remplacement des cabines vestiaires et des portes (tranche conditionnelle 1) - Pose d'un système sanitaire économe en eau pour les douches (tranche conditionnelle 2) - Raccordement d'un hydrant (tranche conditionnelle 3) Numéro de référence: DRI Bxl - CF-AF20110769-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Renouvellement de la cuve de piscine, des plages, du
faux plafond, de l'éclairage et des techniques spéciales
en relation avec la cuve (tranche ferme)
- Remplacement des cabines vestiaires et des portes
(tranche conditionnelle 1)
- Pose d'un système sanitaire économe en eau pour les
douches (tranche conditionnelle 2)
- Raccordement d'un hydrant (tranche conditionnelle 3)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Athénée royale de Woluwe Saint-LambertRue de l'Athénée Royal 75-771200 Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
TRANCHE FERME : RESTAURATION DU BASSIN (CUVE), DES PLAGES, DU PLAFOND ET DE L'ÉCLAIRAGE Démolition : - de la cuve de piscine jusqu'au béton et des équipements y attenants ceci jusqu'au joint de dilatation cuve/plage, - conservation du carrelage existant sur les plages dans les limites à la réalisation des nouveaux ouvrages (Joint de dilation, pose d'avaloir, création du pédiluve,.), - des équipements d'évacuation, - du faux plafond, de l'éclairage et des grilles de ventilation avec conservation des gaines existantes, - Etc. Aménagement : - Nouvelle cuve et tête de bassin jusqu'au joint de dilatation cuve/plage, création d'un pédiluve, - Nouvelles bouches de refoulement/de succion dans le bassin et de succion dans la tête de bassin en lieu et place des bouches existantes, - Pose d'un nouveau carrelage sur le carrelage existant au-delà du joint de dilatation, - Pose de nouvelles grilles de ventilation sur les gaines existantes, - Pose de panneaux acoustiques aux murs et au plafond, - Pose d'un nouvel éclairage, - Percements et raccordement des équipements sanitaires (cuves, pédiluves, plages) sur les réseaux existants, notamment de filtration, d'égouttage, d'eau traitée, - Etc. TRANCHE CONDITIONNELLE 1 : REMPLACEMENT DES CABINES DES VESTIAIRES ET DES PORTES Démolition : - Des cabines vestiaires, - Des siphons de sol, - Des portes avec la conservation de la huisserie métallique. Aménagement : - Pose d'un nouveau cloisonnement, - Remplacement des portes avec restauration de la huisserie métallique, - Remplacement des siphons de sol, - Pose de carrelage à la place des pieds des cabines et sur le pourtour des siphons. TRANCHE CONDITIONNELLE 2 : DOUCHE, POSE D'UN SYSTÈME SANITAIRE ÉCONOME EN EAU Démolition : - du réseau sanitaire ECS et EFS qui alimentent les douches, dans la limite nécessaire à la réalisation du réseau d'eau mitigé. Aménagement : - Raccordement sur le réseau existant de mitigeurs avec détecteur, - d'un réseau d'eau mitigé, TRANCHE CONDITIONNELLE 3 : SALLE DE GYMNASTIQUE, RACCORDEMENT D'UN HYDRANT - Raccordement d'un hydrant non fonctionnel sur un réseau incendie fonctionnel situé à proximité.
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à sonoffre les éléments suivants : Une liste de référence d'au moins 3 travaux similaires (piscine carrelée de minimum 140m²) et d'un budget minimal de 80.000 ? pour chacune d'elle, réalisés au cours des 5dernières années, appuyés de certificat de bonne exécution indiquant le montant,l'époque, le lieu d'exécution des travaux et la dimension de la piscine, ils préciseront qu'ilsont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Un procèsverbalde réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonneexécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise : (sous-)catégorie D, pour une classe 2 minimum, si le montant de l'offre
remise est supérieur à la classe 2, le soumissionnaire remettra une classe correspondant au
montant de son offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissancede cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles del'art.Pour cela,le soumissionnaires doit effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec lefonctionnaire dirigeant 48h00 à l'avance avec:Mr Vincent Sommelette,Architecte responsable du projet- +32 (0)477/825.337Courriel: vincent.sommelette@cfwb.be .Les visite commenceront a partir du 6 octobre au 30 octobre inclus.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ministère de la Fédération Wallonie Bruxelles service d'Expertise Juridique
Boulevard Léopold II,44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ministère de la Fédération Wallonie Bruxelles service d'Expertise Juridique
Boulevard Léopold II ,44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-02