Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction des Infrastructures administratives
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Emilie DEBY
Tél: +32 0471680771
Courriel: emilie.deby@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.cfwb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=388453
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement d'une crèche au sein du Ministère de la Communauté française, bâtiment sis Boulevard Léopold II, 44 à 1080 Bruxelles Numéro de référence: DIA - CF-DIA_3133-2020-01512.1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de gros-ouvre, de parachèvements, de signalétique et abords ainsi que les travaux liés à la stabilité, la ventilation, le sanitaire, le chauffage et de lutte contre l'incendie ainsi que la fourniture et pose d'un ascenseur sur 3 niveaux / 3 arrêts sans salle des machines.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Ce marché comprends la démolition et la reconstruction d'une partie du bâtiment, nécessaires à l'intégration d'une crèche au sein du bâtiment.
II.2.7. Durée
230 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-03
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les travaux devant être exécutés dans un site existant, le pouvoir adjudicateur estime que les soumissionnaires doivent impérativement visiter les lieux où les travaux seront exécutés.Les visites guidées auront lieu avec l'occupant, sur rdv, avec annonce préalable auprès d'un des 2 fonctionnaires dirigeants au minimum 3 jours ouvrables avant la visite.Lors de la visite des lieux, aucune réponse ne sera donnée oralement, toute question devra être obligatoirement posée par écrit soit via le forum lié au marché sur la plateforme e-notification soit à l'adresse suivante : emilie.deby@cfwb.be dans les plus brefs délais.Les réponses aux questions ne seront pas données en direct au soumissionnaire les ayant posées mais feront d'office l'objet d'une publication sur le forum. Après la visite, l'attestation de visite ci-jointe au point III.1. 'Attestation de visite des lieux' du présent cahier des charges, signée par les représentants du pouvoir adjudicateur sera délivrée à chaque soumissionnaire. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l'offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou de la date à laquelle la décision d'attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché ou de la notification de la décision d'attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d'Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CF_MCF_SG_DGI_Direction des infrastructures Administratives
Boulevard Léopold II, n°44, BE-1080 Bruxelles
Tél: +32 24133551
Courriel: cindy.lemoine@cfwb.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-01