Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Evere
Adresse postale: Square Hoedemaekers 10,BE-1140 Evere
Point de contact: Monsieur Collège des bourgmestre et échevins
Tél: +32 22476262
Fax: +32 22455080
Courriel: evere222@evere.brussels
Adresse(s) internet: www.evere.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Architecture
Adresse postale: Square Hoedemaekers 10,BE-1140 Evere
Point de contact: Monsieur Franë Sokoli
Tél: +32 22476242
Courriel: fsokoli@evere.brussels
Adresse(s) internet: www.evere.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Tribune Saint-Vincent: Aménagement intérieur de la tribune et des vestiaires le long du terrain de football n° 4 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 160-2020 Architecture
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Architecture - Achèvement des finitions intérieures. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Rue Stroobants 65 - 1140 Evere
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Rue Stroobants 65 - 1140 Evere
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le formulaire d'offre doit être accompagné des pièces suivantes :Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion)Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L'adjudicataire du présent marché représenté par l'Administrateur général ou son délégué devra fournir au moment de sa désignation un extrait de casier judiciaire exempt de toute forme de condamnation. Attestation FiscalePeut être exclu de l'accès au marché à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses obligations fiscales selon l'article 63 de l'Arrêté Royal du 18 avril 2017.Pour un candidat ou un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie par lui-même le respect des obligations fiscales du soumissionnaire à l'égard du SPF Finances via des moyens électroniques (TELEMARC).Pour le soumissionnaire d'un autre Etat membre de l'Union européenne: il sera joint à l'offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Attestation ONSSLe soumissionnaire doit être en règle en matière de cotisations sociales auprès de l'Office National de Sécurité Sociale jusqu'à l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date limite de réception des offres.Pour le soumissionnaire d'un autre Etat membre de l'Union européenne: il sera joint à l'offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.Le Pouvoir Adjudicateur procédera lui-même par des moyens électroniques (Telemarc) à la vérification de l'attestation fiscale et de l'attestation ONSS.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. /
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années. Un certificat de bonne exécution de travaux en lien avec le présent marché doit être fourni.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins deux certificats de bonne exécution sont exigés pour un montant minimum de 200.000,00 EUR (TVA Comprise) pour le lot 1.
Ces certificats indiquent le montant, la période et le lieu d'exécution des travaux.
Au moins deux certificats de bonne exécution sont exigés pour un montant minimum de 200.000,00 EUR (TVA Comprise) pour le lot 2.
Ces certificats indiquent le montant, la période et le lieu d'exécution des travaux.
Agréation requise: Pour le lot 1:
Les travaux sont classés en classe 2 et catégorie D (Entreprises générales de bâtiments).
Pour le lot 2:
Les travaux sont classés en classe 3 et catégorie D (Entreprises générales de bâtiments).
Si les lots 1 ET 2 sont attribués au même soumissionnaire, une attestation d'agréation en classe 4 et catégorie D (Entreprises générales de bâtiments) devra être transmise.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-29 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-07-06
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Avant de présenter une offre, le soumissionnaire doit effectuer une visite des lieux :Pour la visite des lieux ou pour tout renseignement complémentaire, prière de prendre contact avec monsieur Fran SOKOLI (service Architecture - tél. 02/247.62.42 - e-mail. fsokoli@evere.brussels).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-30