Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Evere
Adresse postale: Square Hoedemaekers 10,BE-1140 Evere
Point de contact: Monsieur Collège des bourgmestre et échevins
Tél: +32 22476262
Fax: +32 22455080
Courriel: evere222@evere.brussels
Adresse(s) internet: www.evere.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Architecture
Adresse postale: Square Hoedemaekers 10,BE-1140 Evere
Point de contact: Monsieur Franë Sokoli
Tél: +32 22476242
Courriel: fsokoli@evere.brussels
Adresse(s) internet: www.evere.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement de châssis à l'Ecole L'Aubier (pavillon 2) et à l'Ecole Clair-Vivre (pavillon 2) et remplacement d'une porte coulissante intégrée au châssis dans le bâtiment des plantations - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 136-2020 Architecture
II.1.2. Code CPV principal: 45421112
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Châssis en aluminium école L'Aubier (pavillon 2)/Ramen in aluminium school L'Aubier (paviljoen 2) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Avenue du cimetière de Bruxelles 50 à 1140 Evere
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Châssis en aluminium école Clair-Vivre (pavillon 2)/Ramen in aluminium school Clair-Vivre (paviljoen 2). II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Avenue Notre-Dame 40 à 1140 Evere
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Remplacement d'une porte coulissante intégrée au châssis(1er étage du bâtiment des plantations)/Vervanging van een in het raam geïntegreerde schuifdeur (1ste verdieping van het gebouw van de beplantingen). II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Service des Plantations, rue de l'Arbre unique 100 - Eenboomstraat 100 à 1140 Evere
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. (L'adjudicataire du présent marché représenté par l'Administrateur général ou son délégué devra fournir au moment de sa désignation un extrait de casier judiciaire exempt de toute forme de condamnation). Attestation FiscalePeut être exclu de l'accès au marché à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses obligations fiscales selon l'article 63 de l'Arrêté Royal du 18 avril 2017.Pour un candidat ou un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie par lui-même le respect des obligations fiscales du soumissionnaire à l'égard du SPF Finances via des moyens électroniques (TELEMARC).Pour le soumissionnaire d'un autre Etat membre de l'Union européenne: il sera joint à l'offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Attestation ONSSLe soumissionnaire doit être en règle en matière de cotisations sociales auprès de l'Office National de Sécurité Sociale jusqu'à l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date limite de réception des offres.Pour le soumissionnaire d'un autre Etat membre de l'Union européenne: il sera joint à l'offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date en matière de cotisations sociales selon les dispositions légales du pays où il est établi.Le Pouvoir Adjudicateur procédera lui-même par des moyens électroniques (Telemarc) à la vérification de l'attestation fiscale et de l'attestation ONSS.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. /
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de travaux exécutés au cours des cinq dernières années, en lien direct avec l'objet du marché et indiquant le montant exact, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins un certificat de bonne exécution est exigé pour un montant minimum de 200.000,00 EUR (TVA Comprise) pour le lot 1.
Au moins un certificat de bonne exécution est exigé pour un montant minimum de 130.000,00 EUR (TVA Comprise) pour le lot 2.
Au moins un certificat de bonne exécution est exigé pour un montant minimum de 5.000,00 EUR (TVA Comprise) pour le lot 3.
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), classe 3 pour le lot 1
"et" D20 (Menuiserie métallique), classe 2 pour le lot 2
"et" D20 (Menuiserie métallique), classe 1 pour le lot 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-08-22
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Prière de prendre contact avec M. Franë Sokoli (02/247.62.42) en vue de fixer un rendez-vous.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-28