Ville De Beauraing

Aménagement des abords de la Ferme des Trois Moulins



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Beauraing
Adresse postale: Place de Seurre 3-5,BE-5570 Beauraing
Point de contact: Dury Pierre
Tél: +32 82710062
Courriel: pierre.dury@beauraing.be
Adresse(s) internet: www.beauraing.be 

I.3. Communication

Nom officiel: NOVé Architectes SRL
Adresse postale: Place de Seurre 17,BE-5570 Beauraing
Point de contact: Toma Anthony
Tél: +32 82859990
Courriel: at@nove.pro
Adresse(s) internet: http://www.nove.pro http://www.nove.pro

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement des abords de la Ferme des Trois Moulins 
Numéro de référence: NOVé-ACBE4_200604-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Aménagement du parking, de l'esplanade, des accès, mobilier urbain.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Rue de Dinant 150 à 5570 Beauraing
II.2.4. Description
Les travaux consistent principalement en :  La construction d'une voirie d'accès au site depuis la voirie de contournement de Beauraing ;  La construction d'un accès au site pour service de secours depuis à la rue de Beauraing ;  La création de zones de parking sur le site ;  La création d'une rampe piétonne, du bâtiment rénové de la ferme vers la voirie de contournement ;  La construction d'un escalier permettant de rejoindre la rue de Dinant depuis le site. L'ensemble de ces travaux impliquent donc :  Les terrassements pour la réalisation du coffre de voirie, des parkings et des trottoirs.  Réalisation de nouvelles voiries, sous-fondation, fondation, revêtement en pavés drainants en béton ;  Réalisation de trottoirs en pavés de béton ;  Réalisation de parkings en dalles béton/gazon ;  Réalisation de gradins engazonnés à base de feuilles métalliques corten ;  Réalisation des marches d'escaliers extérieurs ;  La fourniture et la pose de mobilier urbain ;  La réalisation des réseaux d'égouttage pour eaux usées;  La construction d'un mur de soutènement ;  Pose de gaines annelées en PVC, pour tirage de câbles ;  La réalisation d'éléments linéaires 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, lesoumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve d'agréation (art. 3, §1er de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux) ou la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention de l'agréation.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-03
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents, modèles et échantillons listés ci-dessous doivent être joints à l'offre :1. Le formulaire d'offre ;2. Le métré récapitulatif ;3. Les extraits du moniteur ou des statuts prouvant la qualité du signataire de l'offre. En cas de signature par un mandataire, la copie de l'acte authentique ou sous seing privé(procuration) qui lui accorde ses pouvoirs.4. La preuve d'agréation (art. 3, §1er de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux) ou la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention de l'agréation (cf. art. 70). En cas société simple, chaque associé joint à l'offre son numéro d'agréation ainsi que la note d'engagement visant à conclure une convention de société simple entre les associés si le marché leur est attribué, ou la convention de la société simple.5. L'engagement du soumissionnaire à développer une démarche qualité ;6. La « déclaration des entrepreneurs pour une concurrence loyale et contre le dumping social » dûment complétée et signée pour accord;7. Un document établi selon le modèle de formulaire figurant en annexe au plan général de sécurité et de santé qui est joint au présent cahier spécial des charges. Ce document doit être complété par le soumissionnaire ;8. La période de congés annuels et les jours de congés compensatoires.Le Pouvoir Adjudicateur impose aux soumissionnaires de visiter les lieux concernés, avant de présenter leur offre, afin de prendre connaissance de toutes les conditions particulières du site.Pour cette visite des lieux, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec Mr Dury, échevin des travaux, au 0478/48 93 32 ou au 082/71 00 62.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Section du contentieux administratif du Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-28

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