Université Catholique De Louvain

Prestations de plomberie-sanitaire sur le site de Louvain-la-Neuve.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: Avenue Georges Lemaitre, 2,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Prestations de plomberie-sanitaire sur le site de Louvain-la-Neuve. 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-X20.103-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet des prestations de plomberie-sanitaire sur le site de Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
prestations à réaliser pendant les semaines paires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Prestations de plomberie-sanitaire sur le site de Louvain-la-Neuve. 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra être reconduit deux fois un an. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
prestations à réaliser pendant les semaines impaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Prestations de plomberie-sanitaire sur le site de Louvain-la-Neuve. 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra être reconduit deux fois un an. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° la déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;Pour chacun des lots, le chiffre d'affaires global sur les deux derniers exercices devra être de minimum 120.000? HTVA par année.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chacun des lots :1° L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services ou de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise et en particulier des personnes qui seront en charge du marché. Parmi ces dernières, les compétences au sein de l'équipe comprendront au minimum pour chacun des lots 3 techniciens dont : a. Un technicien de Catégorie 3 minimum, c'est à dire ouvrier qui possède la connaissance approfondie du métier qui ne s'acquiert qu'à la faveur d'un apprentissage sérieux, soit à l'atelier ou sur un chantier, soit dans une école professionnelle et exerce celui-ci depuis 3 ans au moins avec habileté et un rendement normal. Ce technicien fera partie obligatoire de l'équipe de 2 hommes présente sur site ;b. Deux techniciens de Catégorie 1 minimum, c'est à dire ouvriers qui entament leur carrière professionnelle et qui ne disposent pas du diplôme requis après avoir suivi l'enseignement à temps plein, ainsi que ceux qui ont suivi avec fruit une formation dans le cadre de l'apprentissage industriel et l'apprentissage en plomberie-sanitaire ; Pour chaque personne que le soumissionnaire envisage de faire participer au marché, ces informations seront encodées de manière complète dans le formulaire prévu en annexe 4 du présent cahier de charges, auquel seront joints les CV de chaque personne.En cas d'attribution des 2 lots, le soumissionnaire devra disposer d'un effectif équivalent à la somme des minima exigés pour chacun des lots.Le soumissionnaire est tenu d'indiquer son ordre de préférence pour l'attribution des lots s'il soumissionne pour plusieurs lots.2° Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services ou l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché;Le soumissionnaire remplit le fichier en annexe 5 indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont il disposera pour la réalisation du marché. Le soumissionnaire devra disposer, au minimum, de l'outillage suivant :a. Outillage individuel de travail et de sécurité nécessaire pour gérer à bien les interventions décrites dans le présent cahier spécial des charges;b. 2 aspirateurs à eau dont au moins 1 ayant une capacité d'aspiration supérieure ou égale à 55litres ;c. 2 pompes vide cave dont au moins 1 ayant une hauteur de refoulement de minimum 7m et un débit supérieur ou égal à 10m³/h ;d. 2 furets électriques dont au moins 1 ayant un câble supérieur de 22mm de diamètre au minimum et l'autre ayant 7mm de diamètre maximum ;e. Un véhicule utilitaire d'une capacité de minimum 4m³ adapté et aménagé pour la fonction et équipé du matériel nécessaire pour la réalisation des missions.f. Echelles pour les interventions décrites à réaliser.g. Un téléphone portable par technicien.En cas de soumission pour les deux lots, le même outillage peut être utilisé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-10 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-10
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-25

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