Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Service Public Régional de Bruxelles - Bruxelles Mobilité
Adresse postale: Rue de progès 80,BE-1030 Bruxelles
Point de contact: AARAB Mohamed
Tél: +32 22041328
Courriel: maarab@sprb.brussels
Adresse(s) internet: https://mobilite-mobiliteit.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=382554
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ASPHALTAGES SUR VOIRIES REGIONALES DE LA REGION DE BRUXELLESCAPITALE LOT 1 : ZONE NORD LOT 2 : ZONE SUD Numéro de référence: DAA-BMB/DE-DO/E19.067-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45230000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
LOT 1:
Ce marché concerne des travaux d'asphaltage de voiries régionales dans la Zone Nord de la Région de Bruxelles-Capitale sur le territoire des communes d'Anderlecht, Bruxelles, Berchem-Sainte-Agathe, Evere, Ganshoren, Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean, Schaerbeek.
LOT 2 :
Ce marché concerne des travaux d'asphaltage de voiries régionales dans la Zone Sud de la Région de Bruxelles-Capitale sur le territoire des communes d'Etterbeek, Ixelles, Saint-Gilles, Woluwe-Saint-Pierre, Auderghem, Watermael-Boitsfort, Uccle, Forest, Woluwe-Saint-Lambert.
Les travaux portent principalement mais non exhaustivement sur :
Les travaux topographiques nécessaires ainsi que l'élaboration des plans détaillés des ouvrages à réaliser.
L'établissement de l'état des lieux de toutes les propriétés riveraines, et ce pour la totalité des parties construites, en plan, en élévation et en sous-sols, dont la parcelle cadastrale se trouve à moins de 12 m du bord des fouilles à exécuter pour les travaux décrits ci-après;
Les mesures nécessaires à l'organisation de la circulation pendant les travaux.
Le démontage des revêtements de chaussées et de trottoirs de toutes espèces, y compris leur fondation jusqu'à une profondeur nécessaire à l'exécution des travaux suivant les nouveaux profils.
Le démontage de bordures, filets d'eau, barrières de sécurité et des appareils de voirie nécessaires à l'exécution des travaux.
Le démontage de tuyaux et gaines de toutes espèces.
La démolition de maçonneries, de béton et de béton armé, rencontrés au cours de l'exécution des terrassements.
Le raclage de revêtements hydrocarbonés et leurs découpes nécessaires.
L'exécution des terrassements de déblais et remblais, y compris le compactage, la stabilisation éventuelle, et/ou le remplacement de sol insuffisamment portant ou perméable, ainsi que les travaux provisoires pour maintenir les fouilles à sec.
La mise en ouvre d'une sous-fondation en sable.
La mise en ouvre d'une fondation en béton maigre armé d'un treillis.
La mise en ouvre d'une fondation en empierrement continu traité au ciment.
La mise en ouvre d'une fondation et de remblais en sable stabilisé.
L'aménagement et l'adaptation du système d'évacuation des eaux de ruissellement, y compris la fourniture d'avaloirs, chambres de visite, tuyaux, et leur raccordement aux égouts.
L'exécution ou la mise en ouvre de filets d'eau, bordures, etc.
Fourniture et mise en ouvre du lait de chaux sur couche de collage dosé à 250ml/m
Fourniture et mise en ouvre de géogrille
Prestations d'un organisme de contrôle agréé
Une équipe pour la réparation des revêtements hydrocarbonés avec un HOTBOX
L'exécution de marquages et de signalisation.
La mise en ouvre de terres arables, l'engazonnement de bermes, les plantations éventuelles et la construction de bacs à arbres.
L'évacuation de tous débris, déchets, etc. en dehors du domaine public, y compris l'évacuation vers une installation de recyclage conformément à l'Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 mars 1995.
Le raccordement aux voiries et autres aménagements existants.
Diverses prestations faisant l'objet de postes « à montants à justifier ».
Des travaux paysagers et fournitures y afférentes.
Tous travaux et fournitures accessoires et connexes pour la bonne exécution du chantier.
Les essais de vérification et de réception.
L'entretien des ouvrages de l'entreprise durant la période de garantie.
La tonte de pelouses, les binages et bêchages.
Toutes prestations nécessaires pour répondre aux obligations contractuelles pendant le délai de garantie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-24
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Pour le lot 1 et 2 :
La description du poste 6 a été modifiée ainsi que la suppression du numéro de code.
Un nouveau métré récapitulatif est publié pour chaque lot (version 2).
Dans le métré descriptif de chaque lot, (page 125 et 146 du cahier des charges), il y a lieu de :
- Pour le poste 6 : le code 01.020 est supprimé
- Pour le poste 6 ; il y a lieu de remplacer « Frais de versage et de traitement des matériaux contenant de l'amiante et du goudron, faits par une installation de recyclage » par « Frais de versage et de traitement des matériaux contenant du goudron, faits par une installation de recyclage selon la règlementation en vigueur. L'activation de ce poste nécessite l'accord préalable de l'administration, ce poste sera réalisé selon la procédure de traçabilité définie par l'organisme de contrôle COPRO. Les analyses préalables réalisés par un laboratoire agrée, le transport, le stockage, le versage, le traitement et toutes sujétions nécessaires à la réalisation de ce poste et au respect de la procédure de traçabilité prédéfinie. »