Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Anderlecht
Adresse postale: Place du Conseil, 1 ,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Collège des Bourgmestre et Echevins
Tél: +32 5580800
Courriel: info@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=385127
I.3. Communication
Nom officiel: Commune d'Anderlecht
Adresse postale: Avenue Joseph Wybran 45,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Service du Cadre de Vie - Aménagement
Tél: +32 5262126
Fax: +32 5201767
Courriel: ahannaert@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=385127
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
RENOUVELLEMENT DE TAPIS ASPHALTIQUES Numéro de référence: Gemeente Anderlecht-20-045 TPOW-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
RENOUVELLEMENT DE TAPIS ASPHALTIQUES
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Divers endroits sur le territoire communal d'Anderlecht, 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
"Renouvellement des tronçons d'asphalte sur grandes surfaces » (> 50m²) Cette entreprise comprend principalement : - Les mesures nécessaires à l'organisation de la circulation pendant les travaux. - Les coupes mécaniques nécessaires. - la démolition et/ou le raclage de revêtements asphaltiques existants ; - la mise à hauteur des taques d'égouts ; - la mise en ouvre d'une émulsion - la pose de tapis asphaltique de 4 cm. d'épaisseur ; - Le raccordement à la voirie existante. - L'évacuation de tous débris, déchets, etc.. en dehors du domaine public, y compris l'évacuation vers une installation de recyclage conformément à l'Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 mars 1995. - Le remplacement des marquages
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-12-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-08-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Une liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, à savoir la pose de tapis asphaltiques, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. - Agréation des entrepreneurs requise
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- 600.000,00 EUR. TVAC pour la liste des principaux travaux effectués.
- Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C5 pour l'agréation.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-05 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-25