Administration Communale De Sombreffe

REMPLACEMENT DU COMPLEXE DE SOL DE LA SALLE OMNISPORT DE SOMBREFFE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale de Sombreffe
Adresse postale: Allée de Château-Chinon 7,BE-5140 Sombreffe
Point de contact: Monsieur Stéphane Beauloi
Courriel: stephane.beauloi@sombreffe.be
Adresse(s) internet: http://www.sombreffe.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386213

I.3. Communication

Nom officiel: IGRETEC
Adresse postale: Boulevard Mayence 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Grégory Webber
Courriel: gregory.webber@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386213

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
REMPLACEMENT DU COMPLEXE DE SOL DE LA SALLE OMNISPORT DE SOMBREFFE 
Numéro de référence: Igretec-C2017/047 - 56640-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45430000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet le remplacement du complexe de sol de la salle omnisport de Sombreffe.
Le présent marché est subdivisé en 2 lots dont la nature, l'objet et les caractéristiques sont définies dans la partie technique du présent cahier spécial des charges :
- Lot n° 1 : REMPLACEMENT DALLE DE SOL
- Lot n° 2 : REVÊTEMENT DE SOL SPORTIF
Il est rappelé aux soumissionnaires que, pour l'attribution, chaque lot est considéré comme un marché.
Par dérogation à ce qui précède, dans le cadre de l'exécution, l'ensemble des lots attribués à un même adjudicataire est considéré comme un marché unique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Remplacement dalle de sol 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Le site est situé: Allée Château-Chinon n°6 à 5140 Sombreffe
II.2.4. Description
Le présent marché est subdivisé en 2 lots dont la nature, l'objet et les caractéristiques sont définies dans la partie technique du cahier spécial des charges : - Lot n° 1 : REMPLACEMENT DALLE DE SOL  
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Revêtement de sol sportif 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Le site est situé: Allée Château-Chinon n°6 à 5140 Sombreffe
II.2.4. Description
Le présent marché est subdivisé en 2 lots dont la nature, l'objet et les caractéristiques sont définies dans la partie technique du cahier spécial des charges : - Lot n° 2: REVÊTEMENT DE SOL SPORTIF 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation exigée
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 : les travaux sont rangés dans la catégorie D et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.
Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
Pour le lot 2 : les travaux sont rangés dans la sous-catégorie D25 et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.
Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 68 de l'A.R. du 18 avril 2017, le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique et professionnelle suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous, qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants 2) Agréation exigée

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
1) Parmi les travaux présentés, au moins 2 doivent être similaires à ceux visés par le cahier des charges, tant au niveau des techniques mises en ouvre, que de l'importance du chantier (quantités, dimensions, durée.) et d'un montant de minimum 70.000 ?.
En particulier pour le lot 2, les travaux présentés doivent être impérativement réalisés dans un contexte similaire à celui visé par le cahier des charges, à savoir un espace dédié à la pratique d'activités sportives.
2)
Pour le lot 1 : les travaux sont rangés dans la catégorie D et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.
Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
Pour le lot 2 : les travaux sont rangés dans la sous-catégorie D25 et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.
Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-30
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres doivent être déposées via la plateforme électronique E-Tendering (https://eten.publicprocurement.be) qui garantit le respect des conditions de l'article 14 § 7 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics., Conformément à ce dernier, aucune offre ne peut être remise par mail.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
En application de l'article 54 de l'A.R. du 18 avril 2017, un soumissionnaire ne peut remettre qu'une offre par marché sauf en cas d'éventuelles variantes. Pour l'application de cette disposition, chaque participant à un groupement sans personnalité juridique est considéré comme un soumissionnaire. En cas de marché à lots :-le soumissionnaire peut remettre prix pour un, plusieurs ou la totalité des lots ;-le soumissionnaire qui remet prix pour plusieurs lots est autorisé à consigner plusieurs offres dans un document unique, selon le modèle en annexe du présent cahier spécial des charges (cependant, chaque lot fait l'objet d'un métré récapitulatif distinct)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux obligatoire, il s'agit d'une exigence substantielle, au sens de l'article 76 §1er, 3° de l'AR du 18.04.2017 de telle sorte que son non-respect entraînera l'irrégularité substantielle de l'offre. Elle se déroule soit le jeudi 08/10/2020 à 09h30 sur site, après rendez-vous pris auprès de Grégory WEBBER par courriel : gregory.webber@igretec.com.L'attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L'original devra être joint à l'offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-21

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