Direction Régionale De Bruxelles

Remplacement des éléments vitrés de couverture de toiture du local d'entrée par des panneaux pleins



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Bruxelles
Adresse postale: Avenue de l'Astronomie, 30/5,BE-1210 Bruxelles
Tél: +32 22784215
Courriel: elisa.adamoumoussa@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386932


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement des éléments vitrés de couverture de toiture du local d'entrée par des panneaux pleins 
Numéro de référence: DRI Bxl - CF-AF15108086-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des éléments vitrés de couverture de toiture du local d'entrée par des panneaux pleins
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Auderghem E.E.S.P.S.C.F.Avenue Charles Schaller N°87 - 1160 Bruxelles
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent :   la rénovation de la couverture de toiture de la « verrière-véranda » des locaux d'accueil ;  le remplacement des vitrages existants en pose à versant de la « verrière-véranda » par des panneaux « sandwich » ;  le remplacement des couvre-murs de rive ;  - la rénovation des raccords d'étanchéité au bâti existant ;  le remplacement des capots de finition en pose à versant et en façade arrière de l'ensemble « verrière-véranda » ; 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants : Une liste de référence d'au moins 3 travaux similaires et/ou de fourniture et pose de menuiseries extérieures et d'un budget minimal de 20.000 ? pour chacune d'elle, réalisés au cours des 5 dernières années, appuyée de certificat de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Un procès-verbal de réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 1 ou supérieure, soit en sous-catégorie D20 (Menuiserie métallique), soit en sous-catégorie D14 (Vitrerie) est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'ordre de commencer les travaux sera donné de façon à ce que les travaux se déroulent, en grande partie, en dehors des périodes scolaires.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires doivent effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous aux numéros suivants :? Mr. David BERNARD - Architecte : 02/278.42.38 - 0478/77.52.43? Mr. Nabil Yousfi - Contrôleur de travaux : 02/278.42.43 - 0471/01.70.82

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie-Bruxelles Centre d'Expertise Juridique
Boulevard Léopold II ,44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Fédération Wallonie-Bruxelles Centre d'Expertise Juridique
Boulevard Léopold II ,44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-17

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