Institut Sainte-marie Jambes

Travaux de transformation école Ismj



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Institut Sainte-Marie Jambes
Adresse postale: Chaussée de Liège, 246,BE-5100 Jambes
Point de contact: Marc Besonhé
Tél: +32 494297761
Courriel: marc.besonhe@ismj.be
Adresse(s) internet: www.ismj.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386474


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de transformation école Ismj 
Numéro de référence: ISMJ-NA-17.08.25-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation toitures et corniches
Transformation niveaux 4 et 5 aux normes incendie
Création de classes
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros ouvre/toiture et parachèvements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: namur Jambes
II.2.4. Description
Rénovation toitures et corniches Transformation niveaux 4 et 5 aux normes incendie Création de classes "Gros oeuvre-toiture-châssis pvc-parachèvements- 
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Hvac  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: namur Jambes
II.2.4. Description
Techniques spéciales Hvac  
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: namur Jambes
II.2.4. Description
Techniques spéciales Electricité 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Ascenseur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: namur Jambes
II.2.4. Description
Ascenseur  
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Motifs d'exclusionLe simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39, §1er, al. 1er de l'AR du 18.04.2017)L'application de la déclaration implicite vaut uniquement pour les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateur par le biais de Telemarc (ou autre base de données nationale).Pour les éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les documents et certificats sont présentés au plus tard à la date ultime d'introduction des offres. Cependant, le pouvoir adjudicateur peut demander à des soumissionnaires, à tout moment de la procédure, de fournir tout ou partie des documents justificatifs, si cela est nécessaire pour assurer le bon déroulement de la procédure. (En application de l'article 73, § 3 de la loi du 17.06.2016).Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l'offre.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D'application via l'agréation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
D'application via l'agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréations requises pour les lots :
Lot 1 : classe 4, catégorie D
Lot 2 : classe 1, (sous-catégorie D16)
Lot 3 : classe 1, (sous-catégorie P1)
Lot 4 : classe 1, sans objet

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
néant



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-10-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-26
Heure locale: 11:00
Adresse: Ouverture dans les bureaux de cm2 via TenderingInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Pas d'ouverture publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE.Elle aura lieu le jeudi 08 octobre 2020 à 9h00 sur place.Toutes les mesures Covid-19 seront respectées lors de la visiteRAPPELLes options obligatoires non comptabilisées sont exigées et doivent faire partie de la soumissionLe Lot 4 - Ascenseur risque de ne pas être commandé à ce stade

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de justice , BE-5000 Namur

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Place du Palais de justice
Place du Palais de justice , BE-5000 namur
Tél: +32 495578098
Courriel: benoit.cornet@architectes-cm2.be
Adresse(s) internet: www.architectes-cm2.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
architectes cm2 sprl
405rc01, BE-5300 Sclayn
Tél: +32 495578098
Courriel: benoit.cornet@architectes-cm2.be
Adresse(s) internet: www.architectes-cm2.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-16

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