Administration Communale De Molenbeek-saint-jean

Marché de travaux relatif à la construction de un ou plusieurs préaux modulaires dans les écoles communales francophones 1, 5, 9, 11, 12, 13 et 16 à Molenbeek-Saint-Jean



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale de Molenbeek-Saint-Jean
Adresse postale: Rue du Comte de Flandre, 20,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Département Infrastructure et Développement Urbain
Tél: +32 24123777
Courriel: sisaki@molenbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.molenbeek.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386687


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux relatif à la construction de un ou plusieurs préaux modulaires dans les écoles communales francophones 1, 5, 9, 11, 12, 13 et 16 à Molenbeek-Saint-Jean 
Numéro de référence: Molenbeek-Saint-Jean (3p)-PREAUX_001-CDC20.011-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent projet concerne la construction d'un système de préau(x) modulaire(s) pour les écoles communales francophones n°1, 5, 9, 11, 12, 13 et 16.Tous les travaux nécessaires pour réaliser un ensemble fini sont inclus. Cela comprend, mais sans s'y limiter: le relevé et la planification, l'élaboration de dessins d'exécution, la démolition éventuelle et l'enlèvement de préaux existants, les travaux de fondation, les connexions aux égouts, la construction et l'installation de nouveaux préaux, toutes les connexions (éléments entre eux, mais aussi avec la façade), transport, travaux de levage,.etc.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 1080 Molenbeek-Saint-Jean
II.2.4. Description
Le présent projet concerne la construction d'un système de préau(x) modulaire(s) pour les écoles communales francophones n°1, 5, 9, 11, 12, 13 et 16.Tous les travaux nécessaires pour réaliser un ensemble fini sont inclus. Cela comprend, mais sans s'y limiter: le relevé et la planification, l'élaboration de dessins d'exécution, la démolition éventuelle et l'enlèvement de préaux existants, les travaux de fondation, les connexions aux égouts, la construction et l'installation de nouveaux préaux, toutes les connexions (éléments entre eux, mais aussi avec la façade), transport, travaux de levage,.etc. 
II.2.7. Durée
10 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir le point 3.5.2 du cahier des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir le point 3.5.2 du cahier des charges


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire désirant participer au présent marché doit utiliser le formulaire d'offre qui est joint au présent avis demarché ou un document conforme reprenant les mêmes informations. Ceformulaire doit être soigneusement rempli par le soumissionnaire ou, en cas de groupement d'opérateurs économiques, parchaquemembre de ce groupement.Conformément à l'article 43, §1er de l'arrêté Royal passation du 18 avril 2017, le rapport de dépôt visé à l'article 42 doit êtrerevêtu d'une signature électronique qualifiée.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE-1040 BRUXELLES
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Administration communale de Molenbeek-Saint-Jean
Rue du Comte de Flandre, 20, BE-1080 Bruxelles
Tél: +32 24123777
Courriel: sisaki@molenbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.molenbeek.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-15

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