Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Daverdisse
Adresse postale: Grand' Place,BE-6929 Haut-Fays
Point de contact: Madame Cécile Kiebooms
Tél: +32 61530194
Fax: +32 61587137
Courriel: cecile.kiebooms@daverdisse.be
Adresse(s) internet: www.daverdisse.be
I.3. Communication
Nom officiel: DST Libramont
Adresse postale: Avenue Herbofin 14 C,BE-6800 Libramont
Point de contact: Monsieur Marc Malet
Tél: +32 61680280
Fax: +32 61680285
Courriel: m.malet@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PIC 2019-2021 - Réfection de la rue des Routis à Daverdisse Numéro de référence: 2019-021
II.1.2. Code CPV principal: 45233291
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
II.2.4. Description
Le projet consiste en la rénovation complète de la rue des Routis à Daverdisse. Création d'un nouveau coffre de voirie complet avec pose de deux couches de revêtements hydrocarbonés et remplacement des éléments linéaires et avaloirs. Création d'un trottoir de 1,5 m de largueur en hydrocarbonés sur la longueur du chantier. Pose d'un nouvel égouttage en PVC 400 avec trois antennes en PVC 315 Les routes sont du réseau IIb
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Conformément à l'article 70 §1er alinéa 2, 2° de l'A.R. du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, le candidat soumissionnaire qui est titulaire d'un certificat ou d'une agréation d'un autre état membre de l'Union Européenne joindra la preuve de ce certificat ou de cette agréation à sa demande de participation ou à son offre. Ce certificat ou cette agréation sera certifié par l'organisme compétent de l'état membre et sera accompagné de toutes les pièces justificatives permettant d'établir l'équivalence (Règlement d'exécution UE 2016/7 de la Commission du 5 janvier 2016 établissant le formulaire-type pour le document unique de marché européen).
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générale de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générale de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-19 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-17
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-19
Heure locale: 10:30
Adresse: Maison communale, Grand Place 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-15