Service Incendie Et Aide Médicale Urgente De La Région Bruxelles Capitale

SIAMU. DAS2020.012. Travaux de rénovation (gros ouvre et parachèvement) du bâtiment du PASI (poste avancé service d'incendie) de Chênaie.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Service incendie et aide médicale urgente de la région Bruxelles Capitale
Adresse postale: Avenue de l'Héliport, 15,BE-1000 BRUXELLES
Point de contact: Cellule Marchés publics du SIAMU - Stéfan Van Den Abeele
Tél: +32 473881780
Courriel: stefan.vandenabeele@firebru.brussels
Adresse(s) internet: https://be.brussels/siamu/a-propos-du-siamu https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386342


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
SIAMU. DAS2020.012. Travaux de rénovation (gros ouvre et parachèvement) du bâtiment du PASI (poste avancé service d'incendie) de Chênaie. 
Numéro de référence: SIAMU-DAS2020.012-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet la rénovation (gros ouvre et parachèvement) du bâtiment du PASI (poste avancé service d'incendie) de Chênaie, au profit du SIAMU.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: BRUXELLES, Belgique.
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux a pour objet la rénovation (gros ouvre et parachèvement) du bâtiment du PASI (poste avancé service d'incendie) de Chênaie, au profit du SIAMU. 
II.2.7. Durée
360 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Cf. ANNEXE 0 au cahier spécial des charges - Note explicative chantier



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que, conformément à l'article 11.8 du cahier spécial des charges, une visite du site est prévue pendant la période de consultation du marché. La participation à cette visite est obligatoire. Le soumissionnaire qui n'y participerait pas verrait son offre refusée. Le soumissionnaire conviendra des modalités pratiques de visite en prenant contact avec Madame Céline Zureck, Département Logistique, email. celine.zureck@firebru.brussels - tél. +32(0)2.208.81.98 / +32(0)490.52.20.27. Au terme de la visite sera remis au soumissionnaire une attestation signée par un représentant du SIAMU, à joindre à son offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-11

Annonces similaires du BDA :