Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

CSC 57/52/4/20/001 - L125 : Liège-Guillemins - Namur Gare de Huy Renouvellement des traverses et du ballast voies A et B Renouvellement des traverses voies 701 et 705 Renouvellement de l'appareil de voie 32AR Renouvellement des quais « voies électrifiées 3kV »



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay, 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél: +32 42412300
Fax: +32 42412280
Courriel: olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=380650

I.3. Communication

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay, 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Nicolas Kinet, ingénieur industriel
Tél: +32 42413244
Fax: +32 42412280
Courriel: nicolas.kinet@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=380650

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CSC 57/52/4/20/001 - L125 : Liège-Guillemins - Namur Gare de Huy Renouvellement des traverses et du ballast voies A et B Renouvellement des traverses voies 701 et 705 Renouvellement de l'appareil de voie 32AR Renouvellement des quais « voies électrifiées 3kV » 
Numéro de référence: I-I.SE-57/52/4/20/001-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45234116
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L'entreprise comprend principalement :
- L'aménagement de passage à niveaux provisoires;
- L'implantation de voies;
- Le renouvellement de traverses et de ballast;
- la dépose d'un appareil de voie
- la pose d'un appareil de voie en béton (KIT)
- Le nivellement de ballast;
- La gestion des matériaux déposés et excavés;
- Le ballastage primaire et complémentaire des voies;
- Les bourrage, nivellement et dressage des voies à poser;
- L'adaptation du tracé et/ou du profil en long des voies;
- Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies;
- La réalisation de soudures aluminothermiques;
- Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés et dans les appareils de voie incorporables;
- La pose et la dépose d'une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire;
- La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers.
- Des travaux de dépose, et de repose de quais ;
- Des travaux de pose de revêtement et d'égouttage des quais ;
- Des travaux de sonorisation des quais ;
- Des travaux d'équipements de signalisation des quais,
- Des travaux d'éclairage des quais ;
- Des travaux de dépose de mobilier de quais,
- Des travaux de réalisation de dés de finitions de caténaire lors du renouvellement des quais.
- Les travaux du service signalisation et EFCM suivants :
o La fourniture et la pose de traversées sous voie;
o La dépose et la pose de caniveaux à câbles;
o La fourniture et le tirage de câbles
o La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: L 125 - gare de Huy
II.2.4. Description
L'entreprise comprend principalement : - L'aménagement de passage à niveaux provisoires; - L'implantation de voies; - Le renouvellement de traverses et de ballast; - la dépose d'un appareil de voie - la pose d'un appareil de voie en béton (KIT) - Le nivellement de ballast; - La gestion des matériaux déposés et excavés; - Le ballastage primaire et complémentaire des voies; - Les bourrage, nivellement et dressage des voies à poser; - L'adaptation du tracé et/ou du profil en long des voies; - Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies; - La réalisation de soudures aluminothermiques; - Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés et dans les appareils de voie incorporables; - La pose et la dépose d'une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire; - La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers. - Des travaux de dépose, et de repose de quais ; - Des travaux de pose de revêtement et d'égouttage des quais ; - Des travaux de sonorisation des quais ; - Des travaux d'équipements de signalisation des quais, - Des travaux d'éclairage des quais ; - Des travaux de dépose de mobilier de quais, - Des travaux de réalisation de dés de finitions de caténaire lors du renouvellement des quais. - Les travaux du service signalisation et EFCM suivants : o La fourniture et la pose de traversées sous voie; o La dépose et la pose de caniveaux à câbles; o La fourniture et le tirage de câbles o La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers. 
II.2.7. Durée
79 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: G, H


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-22 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-22
Heure locale: 14:00
Adresse: séance d'adjudication en ligne.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous larubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », « Travauxpar entreprises », « Prescriptions contractuelles ».Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures Infrabel etqui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d'Infrabel, qu'un modulee-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.been cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning».Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant : https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveau numéro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.Une visite des lieux accompagnée est obligatoire.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 32 de la Loi du 16 février 2017 relative à la motivation, à l'information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-11

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