Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Bruxelles
Adresse postale: Rue Haute 298a,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Madame Cathérine Moussiaux
Tél: +32 25636533
Courriel: Catherine.Moussiaux@cpasbxl.brussels
Adresse(s) internet: http://cpasbxl.brussels
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre en centrale de marchés à 2 lots relatif aux travaux de réparations et de remplacement de châssis existants par des châssis en bois ou en pvc ou en aluminium dans divers immeubles des Patrimoines privé et public du CPAS de Bruxelles. Numéro de référence: DE/20/003/I/FPA-FPU/N//1318 - CSC 03/20
II.1.2. Code CPV principal: 45441000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L'accord-cadre a pour objet d'établir les termes régissant les marchés à passer sur la base du présent accord-cadre, au cours de sa durée et qui auront comme objet des travaux de réparations et de remplacement de châssis existants par des châssis en bois ou en pvc ou en aluminium dans divers immeubles des Patrimoines privé et public du CPAS de Bruxelles.
Il s'agit principalement :
Lot 1: pour les différents bâtiments du patrimoine public
Travaux d'entretien, de réparation et/ou de rénovation, visant à la remise en état des châssis, portes, volets ainsi que tous les ouvrages, fournitures et accessoires ;
Travaux de remplacement y compris les fournitures et placements ainsi que tous les ouvrages, fournitures et accessoires ;
Et complémentairement aussi les travaux urgents qui requièrent la disponibilité des adjudicataires désignés.
Lot 2: pour les différents bâtiments du patrimoine privé
Travaux d.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
travaux d'entretien et remplacement, y compris fournitures et placements, visant à la remise en état de parties de bâtiments (châssis) ainsi que tous les ouvrages, fournitures et accessoires pour les immeubles du Patrimoine Public II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
L'accord-cadre a pour objet d'établir les termes régissant les marchés à passer sur la base du présent accord-cadre, au cours de sa durée et qui auront comme objet des travaux de réparations et de remplacement de châssis existants par des châssis en bois ou en pvc ou en aluminium dans divers immeubles des Patrimoines privé et public du CPAS de Bruxelles. Il s'agit principalement : - Lot 1 : pour les immeubles du Patrimoine Public ? de travaux d'entretien et remplacement, y compris fournitures et placements, visant à la remise en état de parties de bâtiments (châssis) ainsi que tous les ouvrages, fournitures et accessoires ; ? et accessoirement de travaux d'interventions urgentes nécessitant une disponibilité de la part des Adjudicataires désignés. Les marchés subséquents comprennent notamment : (1) Tous les travaux décrits dans le présent C.S.Ch. et l'ensemble de ses annexes, ainsi que tous les ouvrages, fournitures, accessoires, fournitures d'énergies et de fluides et toutes sujétions ou moyens d'exécution permettant à l'Adj. de livrer un travail absolument complet répondant à la destination normale de l'ouvrage. Sans aucune exception, l'Adj. ne pourra se prévaloir d'aucune lacune, ni d'aucune omission pour réclamer un supplément quelconque au prix de son offre et ce conformément à l'article 82 de l'A.R. 1. (2) L'entretien des ouvrages et équipements techniques durant les travaux et la période de garantie. (3) Les installations générales du chantier en conformité avec les termes du présent C.S.Ch. et les règlements en vigueur. (4) Le parfait entretien du chantier et de ses abords. (5) Les mesures de prévention et de sécurité nécessaires aux ouvrages faisant partie du présent accord-cadre et de ses marchés subséquents, celles afférentes au personnel ouvrant, aux personnes ayant accès au chantier, aux co-traitants, aux régies publiques,. et celles à apporter, s'il échait, aux constructions existantes. (6) L'évacuation régulière hors du chantier des terres, boues, déchets, matériaux, débris, décombres,. provenant de l'exécution des marchés subséquents, vers une installation de recyclage conformément à l'Arrêté du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 mars 1995. (7) La mise en dépôt, aux endroits indiqués par la D.T., des produits éventuellement réutilisables provenant du site.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
travaux d'entretien et remplacement, y compris fournitures et placements, visant à la remise en état de parties de bâtiments (châssis) ainsi que tous les ouvrages, fournitures et accessoires pour les immeubles du Patrimoine Privé II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
- Lot 2 : pour les immeubles du Patrimoine Privé ? de travaux d'entretien et remplacement,, y compris fournitures et placements, visant à la remise en état de parties de bâtiments (châssis) ainsi que tous les ouvrages, fournitures et accessoires ; ? et accessoirement de travaux d'interventions urgentes nécessitant une disponibilité de la part des Adjudicataires désignés. Les marchés subséquents comprennent notamment : (1) Tous les travaux décrits dans le présent C.S.Ch. et l'ensemble de ses annexes, ainsi que tous les ouvrages, fournitures, accessoires, fournitures d'énergies et de fluides et toutes sujétions ou moyens d'exécution permettant à l'Adj. de livrer un travail absolument complet répondant à la destination normale de l'ouvrage. Sans aucune exception, l'Adj. ne pourra se prévaloir d'aucune lacune, ni d'aucune omission pour réclamer un supplément quelconque au prix de son offre et ce conformément à l'article 82 de l'A.R. 1. (2) L'entretien des ouvrages et équipements techniques durant les travaux et la période de garantie. (3) Les installations générales du chantier en conformité avec les termes du présent C.S.Ch. et les règlements en vigueur. (4) Le parfait entretien du chantier et de ses abords. (5) Les mesures de prévention et de sécurité nécessaires aux ouvrages faisant partie du présent accord-cadre et de ses marchés subséquents, celles afférentes au personnel ouvrant, aux personnes ayant accès au chantier, aux co-traitants, aux régies publiques,. et celles à apporter, s'il échait, aux constructions existantes. (6) L'évacuation régulière hors du chantier des terres, boues, déchets, matériaux, débris, décombres,. provenant de l'exécution des marchés subséquents, vers une installation de recyclage conformément à l'Arrêté du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 mars 1995. (7) La mise en dépôt, aux endroits indiqués par la D.T., des produits éventuellement réutilisables provenant du site.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Liste et description succincte des conditions:* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pasdans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même :- Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS;- L'assujettissement à la TVA (SPF Finances);- La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE;- La balance de dettes fiscales (SPF Finances);- Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application);- L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. sans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Nihil
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. sans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Nihil
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) classe 1 pour le lot 1
D (Entreprises générales de bâtiments), classe 3 pour le lot 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-14 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-02
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-14
Heure locale: 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-10