Chr Mons-hainaut

Invitation à présenter une offre - Réhabilitation du voûtement du ruisseau Rieu d'Autreppe et travaux divers - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CHR Mons-Hainaut
Adresse postale: Avenue Baudouin de Constantinople, 5,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Olivier Marchal
Tél: +32 64235109
Courriel: marches.publics@jolimont.be
Adresse(s) internet: http://www.chrmonshainaut.be/ 

I.3. Communication

Nom officiel: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Olivier Marchal
Tél: +32 64235109
Courriel: marches.publics@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réhabilitation du voûtement du ruisseau Rieu d'Autreppe et travaux divers - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: CHR_REHAB-VOUT-2020
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: CHR Mons Hainaut - Warquignies, Rue des Chaufours, 27 à 7300 Boussu
II.2.4. Description
Le marché inclut : ? La réhabilitation du voûtement du Rieu d'Autreppe ? La reprise par pompage des eaux usées de l'aile C du Centre Hospitalier de Warquignies ? La réalisation de voiries et trottoirs pour ? La jonction des accès périphériques de l'hôpital ? Les accès aux bâtiments "Hall des achats" et "Dialyse + cuisines" ? La réhabilitation de la citerne incendie existante Le marché inclut donc des travaux hydrauliques, de génie-civil et de voirie. A noter que la partie hydraulique comprend l'installation d'une station de pompage des eaux usées et donc de l'électromécanique également. 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-06-30
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Chiffre d'affaire global au cours des trois derniers exercices (AR 18/04/2017, art. 67, §1er, 2° et §3).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour chaque année, le montant du chiffre d'affaires doit être, au minimum, de 1.000.000 EUR HTVA.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 3
E1 (Egouts collecteurs ), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Références de marchés similaires.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit, au cours des 5 années précédant la date de publication du présent marché, avoir exécuté avec succès (ou être en cours d'exécution de) 3 marchés similaires (réfection d'une voirie souterraine avec ruisseau ou d'un égouttage sous-terrain avec fluide).
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 3
E1 (Egouts collecteurs ), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-14


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date de fin des travaux indiquée est donnée à titre purement informatif. Le délai de réalisation des travaux est fixé par le soumissionnaire et constitue un critère d'attribution du marché (§ II.15 du cahier des charges).Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 17/09/2020 à 13.30La visite de site est obligatoire. Elle permet d'établir l'offre en toute connaissance de cause. En raison de son obligation, le soumissionnaire ne pourra arguer des problèmes dus aux accès, à l'implantation des lieux ou à tout autre élément propre aux infrastructures pour demander une modification des prix remis, une indemnisation ou pour justifier des retards éventuels. La visite est organisée uniquement le 17 septembre 2020. Rendez-vous à l'accueil du site de Warquignies, Rue des Chaufours, 27 à 7300 Boussu, à 13h30.Veuillez confirmer votre participation à la visite au plus tard le 16/09 à 10h00, par envoi d'un email à l'adresse marches.publics@jolimont.be.Personnes de contact le jour de la visite: ? Ludovic Beernaert : 065359423? Michael Mahieu : 065385414Le soumissionnaire devra joindre à son offre l'attestation de visite signée par le pouvoir adjudicateur et correctement complétée (Annexe F).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35, BE-7000 Mons

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-09

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