Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Olivier Marchal
Tél: +32 64235109
Courriel: marches.publics@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be
I.3. Communication
Nom officiel: ASBL Groupe Jolimont
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Pierre De Smet
Tél: +32 64234279
Fax: +32 64233840
Courriel: pierre.desmet@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACQUISITION ET PLACEMENT D'UN TUNNEL DE LAVAGE ET D'UN TUNNEL DE FINITION Numéro de référence: 2020 07 07
II.1.2. Code CPV principal: 42995100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la fourniture, la livraison, le placement, le raccordement, la mise en service de :
Lot 1 : Un tunnel de lavage.
Lot 2 : Un tunnel de finition.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Tunnel de lavage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
112 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Tunnel de finition II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
112 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices (AR 18/04/2017, art. 67, §1er, 2° et §3).2. Uniquement pour lot 2: Chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices (AR 18/04/2017, art. 67, §1er, 2° et §3).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour chaque année, le montant du chiffre d'affaires doit être, au minimum, de : 820.000 EUR HTVA
2. Pour chaque année, le montant du chiffre d'affaires doit être, au minimum, de : 340.000 EUR HTVA
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Références de marchés de fournitures comparables à l'objet du présent marché, exécutés ces 3 dernières années dont au moins une en milieu hospitalier.2. Références de marchés de fournitures comparables à l'objet du présent marché, exécutés ces 3 dernières années dont au moins une en milieu hospitalier.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Nombre de références minimales : 3
Montant minimal pour chaque référence :
350.000 EUR HTVA.
2. Nombre de références minimales : 3
Montant minimal pour chaque référence :
150.000 EUR HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-02-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-09
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 11/09/2020 à 09.00Une session d'information et une visite des mieux obligatoires auront lieu le 11/09/2020 à l'adresse suivante : ASBL Centres Hospitaliers de Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière. Horaire de la session d'information : 09H00 à 10H30. Horaire de la visite des lieux : 10H30 à 12H00. Il s'agit d'une visite des différentes zones d'implantations de la buanderie de l'ASBL Centres Hospitaliers de Jolimont. Cette visite ne pourra pas être replanifiée.Une attestation de présence sera remise à chaque soumissionnaire après la visite. Cette dernière sera jointe à l'offre sous peine de nullité de l'offre. Afin que la visite se déroule facilement, le pouvoir adjudicateur souhaite limiter le nombre de visiteurs à une (1) personne par soumissionnaire.Chaque soumissionnaire fera parvenir le nom et le prénom de la personne, qui assistera à cette séance à l'adresse ( marchéspublics@jolimont.be) au plus tard le 09/09/2020 avant 12H00 Cette pré-inscription est obligatoire afin que le pouvoir adjudicateur puisse organiser au mieux la visite.Le soumissionnaire devra joindre à son offre l'attestation de visite (Annexe B) correctement complétée.Etant donné qu'une visite des lieux préalable à la remise des offres est obligatoire, le soumissionnaire ne peut invoquer de possibles manquements, fautes ou omissions dans son offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35, BE-7000 Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-02