Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Saint-Laurent, 2,BE-1420 Braine l'Alleud
Point de contact: Morlot Yoann - Attaché service TS
Tél: +32 67644626
Courriel: yoann.morlot@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=385488
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Saint-Laurent, 2,BE-1420 Braine-L'Alleud
Point de contact: Ali IDRISSI - Auteur de projet -
Tél: +32 470912941
Courriel: ali.idrissi@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=385488
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Ottignies A.R. Paul Delvaux - Avenue des Villas, 15 à 1340 OTTIGNIES - Renouvellement et/ou mise en conformité des tableaux électriques. Numéro de référence: DRI BW - CF-TS/YM/AI/AF182-09373-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Plus en détail, les travaux comprennent :
- le renouvellement complet du Tableau Général Basse Tension (TGBT)
- Le renouvellement et ou mise en conformité des Tableaux Généraux intermédiaires (TG)
- Le renouvellement et ou mise en conformité de l'ensemble des tableaux (TD) et coffrets du site.
- Réalisation de l'étude pour le choix des calibres/équipements/sélectivité
- Remplacement et renouvellement de plusieurs prises dans plusieurs classe (laboratoire) avec y compris le remplacement du câblage.
- Réalisation du dossier AS-Built reprenant : les études et dimensionnements, réalisation de tous les schémas unifilaire et réalisation du schéma d'implantation de tous le bâtiment (selon le nouveau RGIE).
- Ainsi que d'autres travaux qui seront cités dans la partie technique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Avenue des Villas, 15 à 1340 OTTIGNIES
II.2.4. Description
-le renouvellement complet du Tableau Général Basse Tension (TGBT) -Le renouvellement et ou mise en conformité des Tableaux Généraux intermédiaires (TG) -Le renouvellement et ou mise en conformité de l'ensemble des tableaux (TD) et coffrets du site. -Réalisation de l'étude pour le choix des calibres/équipements/sélectivité -Remplacement et renouvellement de plusieurs prises dans plusieurs classe (laboratoire) avec y compris le remplacement du câblage. -Réalisation du dossier AS-Built reprenant : les études et dimensionnements, réalisation de tous les schémas unifilaire et réalisation du schéma d'implantation de tous le bâtiment (selon le nouveau RGIE). -Ainsi que d'autres travaux qui seront cités dans la partie technique.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
sans objet
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour minimum 3 travaux de même ampleur financière et technique que ceux demandés dans ce CSC. Le soumissionnaire qui possède une classe d'agréation supérieure que celle requise par le montant de leur offre est dispensé de fournir les documents demandés ci-dessus.Ex : le montant de l'offre exige une classe 2, le soumissionnaire qui dispose d'une classe 3 ou supérieure dans la sous-catégorie demandée (P1) est dispensé de fournir les documents demandés.Les attestations/certificats de bonne exécution sont émises et signées par l'autorité compétente et indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Un procès-verbal de réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les soumissionnaires doivent effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous préalablement avec le/les représentant(s) du maitre de l'ouvrage :M. Ali IDRISSI - 0470/91.29.41 - ali.idrissi@cfwb.beAucune visite ne pourra être demandée après le 5ème jour calendrier qui précède la date ultime de remise des offres.L'adjudicateur estime en effet qu'il n'est raisonnablement pas possible d'établir une offre de qualité endéans un délai plus bref.Un délai maximum de 1 an dont l'exécution se déroulera uniquement durant chaque congé scolaire (sauf exception pour le congé de fin d'année) pour ce qui concerne tous les tableaux électriques nécessitant une coupure électrique sur plusieurs jours.De manière générale, les travaux seront réalisés en plusieurs phases sur plusieurs périodes de congés scolaires : établi de commun accord entre le fonctionnaire dirigeant, l'établissement scolaire et l'entreprise en charge des travaux. Le délai sera suspendu entre les phases. Aucun supplément ne pourra être admis pour le phasage des travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-06-06
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ministère de la communauté française
20-22 boulevard du Jardin Botanique, BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction régionale du Brabant wallon
Rue Saint-Laurent, 2, BE-1420 Braine-L'Alleud
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-04