A.i.d.e.

Flémalle - Station de pompage Face-aux-Iles (Ivoz) : TVX



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

I.3. Communication

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Pierre Mathus
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: p.mathus@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Flémalle - Station de pompage Face-aux-Iles (Ivoz) : TVX 
Numéro de référence: 1/62063/01/C073
II.1.2. Code CPV principal: 45232152
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Commune de Flémalle, Grand Route, 287 à 4400 FLEMALLE
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la construction de la station de pompage Face-aux-Iles qui est destinée à relever les eaux usées d'Ivoz-Ramet vers le collecteur du Val Saint-Lambert pour les acheminer vers la station d'épuration de Liège-Sclessin via le collecteur du Val Saint-Lambert, le collecteur de Jemeppe, la station de pompage de Jemeppe et le collecteur de Tilleur. 
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Les conditions suivantes doivent être remplies par l'entrepreneur, ou chaque entrepreneur d'une association momentanée, à l'ouverture des offres et à la passation du marché.* Situations d'exclusion :Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas exclusion visés à l'article 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 6

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 6


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-06 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-06
Heure locale: 09:30
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le marché s'exécute en deux phases successives faisant l'objet de deux délais partiels distincts : 1. Phase I : travaux. La phase I comporte l'exécution de l'ensemble des travaux prescrits par les documents de l'entreprise. Il est accordé à l'adjudicataire un délai I de 250 jours ouvrables pour l'exécution de l'ensemble des travaux de la phase I. Le délai I est un délai partiel de rigueur. La phase I s'achève le jour du constat d'achèvement des travaux. 2. Phase II : exploitation. La phase II débute le lendemain de la date du constat d'achèvement des travaux et se termine au plus tôt à la date où l'adjudicataire a exploité les ouvrages pendant un délai II minimum ininterrompu de 90 jours de calendrier. En toutes hypothèses, la phase II se termine à la date de la réception provisoire.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-02

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