Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Courriel: carole.wangermez@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=385299
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
NAMUR ITCAa (SUARLEE) - Renouvellement châssis bâtiment administratif. Numéro de référence: DRI Namur - CF-20/17743/PNDAP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Plus en détail, les travaux comprennent :
- Démolition des menuiseries (portes et fenêtres) existantes ;
- Nouvelles menuiseries extérieures en aluminium ;
- Finitions extérieures et intérieures;
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: NAMUR ITCAa (SUARLEE) - Chaussée de Nivelles 204 - 5020 Suarlée.
II.2.4. Description
Renouvellement châssis bâtiment administratif.
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
? Par dérogation à l'article 76, le délai de 15 à 60 jours (ou 30 à 75 jours) pour fixer le commencement des travaux n'est pas applicable. L'ordre de commencer les travaux sera donné de façon à ce que les travaux se déroulent de préférence en dehors des périodes scolaires. Si l'exécution des travaux déborde sur une période scolaire, l'occupation des locaux doit toujours être possible durant les travaux. Avant le début de l'exécution, il sera convenu entre le pouvoir adjudicateur et l'entrepreneur d'un planning. En cas de désaccord entre les parties, le pouvoir adjudicateur arrête la date de début d'exécution des travaux en prenant en compte dans la mesure du possible, le délai nécessaire à la préparation du chantier indiqué par l'adjudicataire dans son offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-24 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 10 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie Bruxelles
Boulevard Léopold II 44, BE-1080 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-01