Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Gedinne
Adresse postale: Rue Albert-Marchal 2,BE-5575 Gedinne
Point de contact: Madame Ginette Brichet
Courriel: secretariat@gedinne.be
Adresse(s) internet: http://actugedinne.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=385236
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement d'un piétonnier rue de la Morie, ruelle Delporte et Grand Place (parvis église) à Gedinne Numéro de référence: PNCMP-CV-17.023-F03_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux. Le présent marché comprend l'exécution des travaux suivants :
- fraisage de revêtement hydrocarboné
- démontage et/ou démolition d'éléments linéaires
- démolition de fondation de chaussée en matériaux non liés
- déblais
- construction d'un mur de soutènement
- pose d'éléments linéaires
- pose de canalisations en PVC
- réalisation de fondation en empierrement et en béton C16/20
- pose de pavés en béton
- pose de revêtement hydrocarboné
- aménagement de plateaux surélevés en béton coulé en place, imprimé
- mise à niveau d'accessoire de voirie
- pose de marquage routier
- renouvellement d'un tronçon de distribution d'eau
- évacuation des déchets
Les voiries objets du marché appartiennent au réseau III.
Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Rue de la Morie, ruelle Delporte et Grand Place (parvis e´glise) a' Gedinne
II.2.4. Description
- fraisage de revêtement hydrocarboné - démontage et/ou démolition d'éléments linéaires - démolition de fondation de chaussée en matériaux non liés - déblais - construction d'un mur de soutènement - pose d'éléments linéaires - pose de canalisations en PVC - réalisation de fondation en empierrement et en béton C16/20 - pose de pavés en béton - pose de revêtement hydrocarboné - aménagement de plateaux surélevés en béton coulé en place, imprimé - mise à niveau d'accessoire de voirie - pose de marquage routier - renouvellement d'un tronçon de distribution d'eau - évacuation des déchets Les voiries objets du marché appartiennent au réseau III. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Aménagement d'un piétonnier rue de la Morie, ruelle Delporte et Grand Place (parvis église) à GedinneV.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'accord du pouvoir subsidiant, requis avant la publication, n'a pas été reçu par l'autorité communale (pouvoir adjudicateur).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
demande de suspension en extrême urgence: requête introduite leplus rapidement possible;le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication,de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal parlequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettred'information ou aucun des deux =_ date de prise de connaissance)- demanded' annulation: 60 jours à partir de la connaissance de la décision. NB: leprésident du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaireconcerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire).Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur undroit civil (ex: octroi de dommages-intérêts.). Le président doit être saisi le plusrapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis duCode civil).
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service des marchés publics
Rempart de la Vierge, 2/1, BE-5000 Namur
Tél: +32 81775021
Fax: +32 81776966
Courriel: beatrice.neulens@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-01