Office National De L'emploi

RÉNOVATION DU FRONT OFFICE DU BUREAU DU CHÔMAGE DE CHARLEROI



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Office National de l'Emploi
Adresse postale: Boulevard de l'Empereur 7,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Nathalie Nicolas
Tél: +32 477470231
Courriel: travaux.materiel@rvaonem.fgov.be
Adresse(s) internet: www.onem.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=384969


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
RÉNOVATION DU FRONT OFFICE DU BUREAU DU CHÔMAGE DE CHARLEROI 
Numéro de référence: RVA-2020/22000/013-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
RÉNOVATION DU FRONT OFFICE DU BUREAU DU CHÔMAGE DE CHARLEROI
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: CHARLEROI - bureau de l'ONEM
II.2.4. Description
RÉNOVATION DU FRONT OFFICE DU BUREAU DU CHÔMAGE DE CHARLEROI 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
cfr cahier des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
cfr cahier des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
cfr cahier des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D, D1, D4, D5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-07
Heure locale: 10:00
Adresse: ouverture électronique

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Délai à partir de la communication de la décision : 1) requête en suspension exclusivement selon la procédure d'extrême urgence: dans les 15 jours(l'article 17, §§1 et 4, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et l'article 15, deuxième alinéa et à l'article 23, §3 de la loi du17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). 2) requête en annulation: 60 jours (l'article 19, deuxième alinéa, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et articles 14 et 23, §2, de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-28

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