Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Lave vaisselle avec table rouleau



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Lycée Provincial des sciences et des technologies - Siège général
Adresse postale: Rue de la Station 59,BE-7060 Soignies
Point de contact: Monsieur Philippe Gilbert
Tél: +32 67347971
Fax: +32 67347998
Courriel: philippe.gilbert@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
lave vaisselle avec table rouleau 
Numéro de référence: 2020/121
II.1.2. Code CPV principal: 16150000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Lycée Provincial des sciences et des technologies - Siège général, Rue de la Station 59 à 7060 Soignies
II.2.4. Description
lave vaisselle avec table rouleau 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au marché, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 6.100 EUR.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
6.100 EUR


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-10 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-10
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer la visite du lieu repris ci-dessous.Afin de pouvoir conseiller son offre, les soumissionnaires sont tenus de visiter les lieux afin d'examiner l'installation existante et l'emplacement prévu pour la pose du lave-vaisselle.Au cours de cette visite, les soumissionnaires pourront contrôler les dimensions, l'installation électrique et le voltage, les arrivées d'eau, . afin de remettre offre en toute connaissance de cause.L'absence de participation à cette visite entrainera l'irrégularité de l'offre.Cette visite obligatoire s'effectuera sur inscription uniquement, au moins 48 heures à l'avance auprès de Monsieur Philippe Gilbert au 0495/80.37.77Cette visite obligatoire s'effectuera le 27 octobre 2020 à 10h00 à l'adresse suivante: Rue de la Station 59, à 7060 SoigniesLors de la visite, l'identité des participants fera l'objet d'une inscription sur une liste prévue à cet effet, celle-ci reprendra l'identité du représentant, sa fonction, son n° de carte d'identité, la société représentée et sa signature, téléphone + faxUne attestation de visite sera remise aux sociétés présentes.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-24

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