Province De Luxembourg

IMP Forrières - Egouttage, électricité et chemin accès à hauteur du château-hébergement - Phase 1



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Luxembourg
Adresse postale: Square Albert Ier, 1,BE-6700 ARLON
Point de contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787
Fax: +32 63212799
Courriel: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Services Provinciaux Techniques-Bâtiments et Techniques Spéciales
Adresse postale: Square Albert Ier, 1,BE-6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Jean-Luc MERNY
Tél: +32 63212270
Fax: +32 63212799
Courriel: jl.merny@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
IMP Forrières - Egouttage, électricité et chemin accès à hauteur du château-hébergement - Phase 1 
Numéro de référence: 2017-030
II.1.2. Code CPV principal: 45233226
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: IMP de Forrières, Rue des Alliés, 32 à 6953 Forrières
II.2.4. Description
Le présent projet a pour objet  - le remplacement de la fosse septique générale desservant le château et l'hébergement,  - le remplacement de l'égouttage général du château à partir du collecteur à la sortie du bâtiment jusqu'à la nouvelle fosse septique - la réfection de l'évacuation des eaux pluviales à partie des pieds de descente jusqu'au chambres de visites - le drainage des cours anglaises de l'hébergement ( dans la zone des travaux ) et la réfection de leur étanchéité - la réfection du chemin pédestre reliant l'hébergement-château au réseau de voirie. - le remplacement des luminaires extérieurs  Description de la situation existante et des défauts constatés Mauvais fonctionnement de la fosse septique générale ; de fréquentes vidanges s'avèrent nécessaires. L'égouttage du château composé d'anciens tuyaux de grès émaillé est défectueux ;  L'étanchéité des cours anglaises est défaillante ; le système d'évacuation des eaux d'infiltration nécessite une réfection globale (drainage ) Le chemin d'accès est doté d'un revêtement bitumeux en mauvais état ; de plus, sa démolition est rendue nécessaire pour les interventions de réfection et de drainage des cours anglaises. 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Exigences de l'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Exigences de l'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-28 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-03-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-28
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche 54, BE-5000 Namur
Tél: +32 80019199
Fax: +32 81321900
Courriel: courrier@le-mediateur.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-21

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