Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: asbl Les hautes Ardennes
Adresse postale: 32 place des Chasseurs ardennais,BE-6690 Vielsalm
Point de contact: Patrick David (Architecte)
Tél: +32 80217811
Courriel: davleb@skynet.be
Adresse(s) internet: https://www.leshautesardennes.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=378884
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Reconversion de l'ancienne MRS de Vielsalm en centre d'hébergement pour personnes handicapées Numéro de référence: David+Leblan-075MRS-Reconversion-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Réaménagement du R+1 et du R+2 d'une ancienne MRS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros ouvre / Plafonnage / Abord II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: 15 rue de la Clinique 6690 Vielsalm
II.2.4. Description
création de baies création d'une gaine ascenseur création d'une cage d'escalier plafonnage aménagement extérieur : terrasses
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Isolation façades / Enduit sur isolant / Travaux de toiture divers II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: 15 rue de la Clinique 6690 Vielsalm
II.2.4. Description
pose d'un isolant sur la façade existante pose d'un enduit sur l'isolant pose d'une peinture sur l'enduit pose d'un exutoire de fumée pose d'un seuil sous la corniche périphérique adaptation tuyaux de descente
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: 15 rue de la Clinique 6690 Vielsalm
II.2.4. Description
remplacement des châssis par châssis PVC pose d'aérateur auto-réglable au niveau des châssis de fenêtre remplacement des portes existantes par portes en aluminium placement de store solaire sur les baies des façade Sud et Ouest
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: 15 rue de la Clinique 6690 Vielsalm
II.2.4. Description
réalisation de cloisons pose de plinthes portes intérieures et portes RF réalisation de lambris et tablettes réfection de porte de 31 armoires existantes accessoires : mains courantes, miroirs, crochets
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Revêtement de sol, mur et faux-plafond / Peinture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: 15 rue de la Clinique 6690 Vielsalm
II.2.4. Description
remplacement du revêtement sol par revêtement PVC pose d'un revêtement sol et mural vinylique dans les salles de bain pose de plinthes dans le prolongement du revêtement de sol dans les couloir peinture murs et plafonds peinture bardage bois extérieur existant
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Ventilation / Chaleur / Sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: 15 rue de la Clinique 6690 Vielsalm
II.2.4. Description
pose d'une extraction mécanique dans les salles de bain et locaux humides remplacement des radiateurs en fonte adaptation installation chauffage aux transformations démontage installation sanitaire existante nouvelle installation sanitaire : alimentation et évacuation pose de nouveaux appareils sanitaires
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: 15 rue de la Clinique 6690 Vielsalm
II.2.4. Description
démontage installation existante nouvelle installation basse tension nouvelle installation très basse tension : détection incendie, téléphonie, télédistribution, appel personne luminaires
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
- formulaire d'offre dûment complété et signé- une attestation de celle-ci- le métré récapitulatif dûment complété et signé- les documents demandés au CSC en cas de groupement d'opérateurs- une déclaration bancaire, établissant la capacité économique et financière du soumissionnaire- 3 références de travaux similaires remontant à 5 ans maximum- une note relative à un éventuel rabais pour l'attribution de plusieurs lots- déclaration sur l'honneur de ne pas être dans le cas d'exclusion visés par l'article articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016- la copie de l'attestation délivrée par l'ONSS et établissant, au plus tard la veille du jour fixé pour l'ouverture des offres, qu'il est satisfait aux prescriptions relatives à la sécurité sociale pour l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date d'ouverture des offres (art. 90 § 3 et 4 - AR 08.01.1996)- une attestation sur l'honneur déclarant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans le cas d'une des clauses d'exclusion visée à l'article 17 AR 08.01.1996 et dont une transcription du teste est jointe en annexe du cahier spécial des charges (modèle d'attestation annexe 3)- l'attestation d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre ou une attestation relative à l'introduction d'un dossier complet à la Commission d'agréation (art. 90 § 1)- En cas de sous-traitance, le soumissionnaire indique quelle partie sera sous-traitée et indique le/les sous-traitant(s)- les documents demandés à l'article 30 de l'AR du 25.01.2001, à savoir : un document qui se réfère au plan sécurité et santé et dans lequel le soumissionnaire décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de ce plan sécurité et santé- l'attestation de visite des lieux (visite possible à partir du 2 septembre, contacter Raphaël Léonard, raphael.leonard@leshautesardennes.be)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-24 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-25
Heure locale: 11:00
Adresse: 32 place des Chasseurs ardennais, 6690 VielsalmInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Communication de l'ouverture via Plateforme e-Procurment
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère Instance de MARCHE-EN-FAMENNE
Rue Victor Libert 9, BE-6900 Marche-en-Famenne
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-19