Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: St. Nikolaus-Hospital Eupen
Adresse postale: Hufengasse 4-8,BE-4700 Eupen
Point de contact: Monsieur William Gazon
Tél: +32 87599460
Fax: +87 599299
Courriel: william.gazon@hospital-eupen.be
Adresse(s) internet: http://www.hospital-eupen.be
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'études H. Berg & associés S.R.L.
Adresse postale: Schlüsselhof 21,BE-4700 Eupen
Point de contact: Monsieur Danny Hennes
Tél: +32 87560915
Courriel: d.hennes@bureauberg.be
Adresse(s) internet: https://www.bureauberg.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Construction d'un bâtiment Z: Lot: Abords - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: LH66 202008
II.1.2. Code CPV principal: 45112700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: St. Nikolaus-Hospital Eupen, Hufengasse 4-8 à 4700 Eupen
II.2.4. Description
Les travaux comportent principalement : - la démolition des revêtements et bordures existants ; - la pose d'un égout (DN 300) reprenant les eaux pluviales ; - la pose de gaines ; - la pose de chambres de visite préfabriquées ; - la réalisation de nouveaux raccordements particuliers ; - les terrassements nécessaires à la réalisation des abords ; - la réalisation de nouvelles sous-fondations ; - la réalisation de nouvelles fondations ; - la pose d'éléments linéaires ; - la réalisation de revêtements hydrocarbonés ; - la réalisation de revêtements dalle-gazons ; - la réalisation de revêtements pavés de béton perméable. Le seul accès au chantier est via la Hufengasse. Le parking existant restera en service pendant l'exécution des travaux. L'attention de l'adjudicataire est attirée à la situation étroite du chantier et des passages permanents des ambulances, des patients, des voitures, ..
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Catégorie entreprise d'entrepreneurs requise
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. catégorie C
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Classe d'entreprise d'entrepreneurs requise
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le délai d'exécution est de 30 jours calendrier.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-12-30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire reconnaît s'être rendu sur les lieux de l'entreprise pour les visiter en détail et attentivement afin de se rendre compte de leur disposition, de leurs moyens d'accès, des sujétions éventuelles, etc. ;La visite des lieux doit obligatoirement être annoncée au préalable à M. William Gazon (0479 793861).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-14