Cpas De Pecq

RECONSTRUCTION D'UNE MAISON DE REPOS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS DE PECQ
Adresse postale: Rue des Déportés, 10 ,BE-7740 Pecq
Tél: +32 69669360
Courriel: maurice.trooster@cpas-pecq.be
Adresse(s) internet: https://www.pecq.be/vie-administrative/autres-services/cpas 

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale: Résidence des Groseilliers, 7,BE-7321 Blaton
Point de contact: Le Secrétariat ORAES
Tél: +32 69665110
Fax: +32 69547431
Courriel: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
RECONSTRUCTION D'UNE MAISON DE REPOS 
Numéro de référence: 2844c
II.1.2. Code CPV principal: 45215212
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre couvert fermé, parachèvements et peintures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Chaussée d'Audenarde, n°366 à 7742 HERINNES
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
520 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Electricité + HVAC + sanitaires + ascenseur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Chaussée d'Audenarde, n°366 à 7742 HERINNES
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
280 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures, mobilier fixe et signalétique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Chaussée d'Audenarde, n°366 à 7742 HERINNES
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
140 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Aménagement des abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Chaussée d'Audenarde, n°366 à 7742 HERINNES
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.* Les documents (extraits des statuts) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82, §3 de l'arrêté royal du 15.07.2011)

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. - La déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'[AR 2017-04-18] et datant de moins de trois mois2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d'affaire à compléter
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale au montant repris dans les clauses administratives
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 7
LOT 2 : D et/ou D16 et/ou D17 et/ou D18 et/ou P1, Classe 7
LOT 3 : D ou D5, classe 5
LOT 4 : C ou D, Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. - Le formulaire d'attestation de connaissance de langue française à compléter.2. - L'engagement relatif aux sous-traitants dûment complété3. Uniquement pour lot 1: - Le formulaire d'engagement concernant les travaux de désamiantage4. Uniquement pour lot 2: - Le formulaire d'engagement concernant les travaux d'installation incendie ou d'intrusion5. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé dûment complété

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - La déclaration prouvant que le gestionnaire de chantier et le personnel sont capables de comprendre et de s'exprimer en français
2. - L'engagement indique le type de travaux sous-traités ainsi que le nombre de sous-traitants auxquels le soumissionnaire fera appel
3. - Engagement du soumissionnaire à faire appel à une société de désamiantage agréée en cas de travaux de désamiantage ou de découverte d'amiante pendant la durée du chantier
4. - Formulaire d'engagement du soumissionnaire à faire appel à une société certifiée par le BOSEC ou équivalent européen pour les travaux de détection incendie ou intrusion
5. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 7
LOT 2 : D et/ou D16 et/ou D17 et/ou D18 et/ou P1, Classe 7
LOT 3 : D ou D5, classe 5
LOT 4 : C ou D, Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-07 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-05
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-07
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Personne à contacter pour la visite des lieux : M. Laurent CATTOOR (chef des travaux-voiries) Tél : 069/55.33.14REMARQUE : la visite n'est obligatoire que pour le lot 1Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science, BE BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-10

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