Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Le Logis - Floréal scrl
Adresse postale: Place Joseph Wauters, 9,BE-1170 Bruxelles
Point de contact: Béatrice Léonard
Tél: +32 026724476
Courriel: bleonard@lelogisfloreal.be
Adresse(s) internet: www.lelogisfloreal.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=383232
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation complète des installations électriques de logements vides (maisons et appartements) Numéro de référence: SCL LE LOGIS-SLRB/2070/2020/03/01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation complète des installations électriques de logements vides (maisons et appartements).
Ces travaux seront attribués sous la forme d'accord-cadre de travaux conclu avec 1 attributaire par lot, pour une durée de 4 ans, en vertu de l'article 43 de la loi du 17 juin 2016.
L'objet précis des marchés fondés sur l'accord-cadre (type de travaux, volume des travaux.) et la cadence de leur émission ne peuvent être décrits au moment de la publication de ce marché. Les soumissionnaires doivent être conscients qu'ils devront parfois assurer un volume important de travaux à des périodes non encore déterminées. Il n'y a pas de quantité minimale de commande. Les commandes se feront au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur, sans que l'attributaire ne puisse prétendre à une quelconque indemnité
Le marché de travaux fera l'objet de bons de commande séparés durant la durée totale du marché. 1 candidat soumissionnaire par lot recevra une lettre d'attribution.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de passer des commandes partielles pendant toute la durée du marché, en fonction des besoins.
Le pouvoir adjudicateur est en droit de lancer des commandes simultanées ou de lancer une commande au moment où d'autres sont en cours d'exécution.
L'entrepreneur ne peut se prévaloir de la simultanéité des commandes ni du fait que certains sont en cours d'exécution pour obtenir une prolongation du délai d'exécution prévue à l'article 76 de l'arrêté « exécution » complété par le présent cahier spécial des charges. Les délais ne sont en aucun cas cumulables
Les quantités exprimées des quantités présumées et pourraient donc faire l'objet de modification.
Les candidats soumissionnaires s'engagent à honorer les commandes du pouvoir adjudicateur quelles que soient les quantités de travaux demandés.
Aucune quantité minimale ne pourra être imposée par l'adjudicataire sous peine de rejet immédiat de l'offre étant une irrégularité substantielle.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-12
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ajout de l'annexe III.8