Schaerbeek

Centre Technique Rodenbach (CTR) - Aménagement de plateaux de bureaux aux 5ème et 6ème étages



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Schaerbeek
Adresse postale: Place Colignon,BE-1030 Schaerbeek
Tél: +32 22447683
Courriel: mfurdos@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaarbeek.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=376510


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Centre Technique Rodenbach (CTR) - Aménagement de plateaux de bureaux aux 5ème et 6ème étages 
Numéro de référence: Schaerbeek-Scha/Infra/2020/011-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est divisé en deux lots, qui visent à l'aménagement de plateaux de bureaux aux 5ème et 6ème étages du Centre Technique Rodenbach. Ces lots sont les suivants :
LOT 1 :
Ce lot a pour objet la désignation d'un entrepreneur en vue de l'aménagement de plateaux de bureau aux 5ème et 6ème étages du CTR (Centre Technique Rodenbach).
Les travaux seront réalisés en deux phases : d'abord l'aménagement du 6ème étage, suivi de celui du 5ème étage.
Succinctement, le projet sera constitué des opérations suivantes:
 Démolitions et, à partir du gros ouvre, création de locaux entièrement parachevés (intérieur/extérieur).
 Réalisation de bureaux.
 Réalisation de locaux communs (salles de réunion, des sanitaires et des locaux de service).
La zone d'intervention en "parachèvement complet" représente +/- 1000m².
LOT 2 :
Ce lot a pour objet la fourniture de matériel de bureaux (succinctement : tables, poufs, divans lounge, chaises et étagères) pour les locaux construits par l'adjudicataire du lot 1. La livraison des fournitures prévue dans ce lot sera donc effectuée après l'exécution du lot 1, ce qui justifie un délai de validité d'offre élevé pour ce lot.
Les soumissionnaires sont libres de remettre prix pour un ou plusieurs lots. Par ailleurs, les offres pour chaque lot seront examinées de manière indépendante et les lots pourront être attribués à des soumissionnaires différents.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Centre Technique Rodenbach (CTR) - Aménagement de plateaux de bureaux aux 5ème et 6ème étages - Travaux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la désignation d'un entrepreneur en vue de l'aménagement de plateaux de bureau aux 5ème et 6ème étages du CTR (Centre Technique Rodenbach). Les travaux seront réalisés en deux phases : d'abord l'aménagement du 6ème étage, suivi de celui du 5ème étage. Succinctement, le projet sera constitué des opérations suivantes:   Démolitions et, à partir du gros ouvre, création de locaux entièrement parachevés (intérieur/extérieur).   Réalisation de bureaux.   Réalisation de locaux communs (salles de réunion, des sanitaires et des locaux de service). La zone d'intervention en "parachèvement complet" représente +/- 1000m². 
II.2.7. Durée
170 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Centre Technique Rodenbach (CTR) - Aménagement de plateaux de bureaux aux 5ème et 6ème étages - Fournitures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la fourniture de matériel de bureaux (succinctement : tables, poufs, divans lounge, chaises et étagères) pour les locaux construits par l'adjudicataire du lot 1. La livraison des fournitures prévue dans ce lot sera donc effectuée après l'exécution du lot 1, ce qui justifie un délai de validité d'offre élevé pour ce lot. 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
POUR LE LOT 2:Le soumissionnaire justifiera sa compétence technique et professionnelle en fournissant les références suivantes:La présentation d'une liste des principales livraisons portant sur la fourniture de mobilier de bureau comprenant des chaises de réunions et chaises de cafétaria, tables de réunion et d'appoint, mobilier lounge et étagères métalliques effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le nom du destinataire public ou privé.Niveau minimal d'exigence :Une liste des livraisons effectuées auprès de trois acheteurs différents au cours des trois dernières années. Le montant total des livraisons auprès de chaque acheteur sera de minimum 30 000?. Sera donc qualifié le soumissionnaire présentant trois références de telles livraisons.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire déclare qu'il répond aux réglementations fiscales, aux réglementations concernant le paiement de la cotisation de Sécurité Sociale, qu'il est en possession d'un casier judiciaire vierge et qu'il ne se trouve pas en situation de faillite.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
POUR LE LOT 1:Pour ces travaux, une agréation appropriée est nécessaire au sens de Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
POUR LE LOT 1:
Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5 (jusqu'à 1.810.000?)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-21 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-21
Heure locale: 15:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-12

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