Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage,BE-7000 MONS
Point de contact: Madame Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
I.3. Communication
Nom officiel: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage,BE-7000 MONS
Point de contact: Madame Julie GILLAUX
Tél: +32 65382524
Fax: +32 65382557
Courriel: julie.gillaux@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Démolition d'un pavillon existant (Pavillon 4) et reconstruction des pavillons 6 et 7 du bloc B de l'Internat Numéro de référence: P/33130
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Sécurité - Amiante - Architecture - Egouttage - Stabilité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: MARCHIENNE-AU-PONT - Institut Médico-Pédagogique., rue de Beaumont 266 à 6030 Marchienne-au-Pont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - HVAC - Sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: MARCHIENNE-AU-PONT - Institut Médico-Pédagogique., rue de Beaumont 266 à 6030 Marchienne-au-Pont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
1 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 - Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: MARCHIENNE-AU-PONT - Institut Médico-Pédagogique., rue de Beaumont 266 à 6030 Marchienne-au-Pont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
1 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: Lot 1
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
ou
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
Lot 2
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 3
ou
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
Lot 3
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: Lot 1
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
ou
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
Lot 2
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 3
ou
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
Lot 3
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-22 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-03-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-22
Heure locale: 09:00
Adresse: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage à 7000 MONS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Remarque sur le délai d'exécution:L'adjudicataire du Lot 1 coordonne les autres lots - délai total 240 J.O.Le délai d'exécution global pour l'exécution pour l'ensemble du marché (ensemble des lots) est de 240 jours ouvrables. Ce délai est contractuel pour l'adjudicataire du lot 1 qui devient l'entrepreneur général. Les délais d'exécutions et périodes d'intervention pour les travaux des autres lots sont à convenir entre l'entrepreneur général et sous-traitants désignés par le maître de l'ouvrage après adjudication des dits lots.Par le fait de soumissionner, les soumissionnaires des lots 2 et 3 s'engagent, sans réserve à répondre aux exigences du planning de l'entrepreneur général de manière à inscrire le délai d'exécution de leur entreprise dans le délai total de 240 jours ouvrables consenti.Ce délai prend cours à la date fixée dans l'ordre de commencer les travaux qui est transmis à l'adjudicataire, après notification de l'approbation de son offre par le Pouvoir adjudicateur et, le cas échéant, par les Autorités compétentes et le dépôt éventuel du cautionnement par ledit adjudicataire.Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux pour les dates suivantes :19/08/20 02/09/20 09/09/20Merci de bien vouloir prendre contact au préalable avec Madame Valérie BOUILLIEZ au 065/382-511 ou Monsieur Sébastien TOUBEAU au 065/382-559.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-07