Intercommunale D'etude Et De Gestion

Réfection de la piscine Aqualys



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale d'Etude et de Gestion
Adresse postale: Rue de la Solidarité, 80 ,BE-7700 Mouscron
Point de contact: Monsieur Patrice Desneulin
Tél: +32 56852417
Fax: +32 56852401
Courriel: patrice.desneulin@ieg.be
Adresse(s) internet: www.ieg.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réfection de la piscine Aqualys 
Numéro de référence: C 296
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Construction d'un local technique pour la ventilation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Rue de la Procession n° 49 à 7780 Comines
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Rénovation de la ventilation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Rue de la Procession n° 49 à 7780 Comines
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Rénovation de la toiture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Rue de la Procession n° 49 à 7780 Comines
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Rénovation des parois 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Rue de la Procession n° 49 à 7780 Comines
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Amélioration hydrolique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Rue de la Procession n° 49 à 7780 Comines
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Désinfection par rayonnement ultraviolets de l'eau des bassins 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Rue de la Procession n° 49 à 7780 Comines
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Accessibilité PMR 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Rue de la Procession n° 49 à 7780 Comines
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 8

II.2.1. Intitulé
Prévention noyade 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Rue de la Procession n° 49 à 7780 Comines
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Uniquement pour lot 1: - Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu'elles remplissent les conditions de l'agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;3. Uniquement pour lot 2: - Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu'elles remplissent les conditions de l'agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;4. Uniquement pour lot 3: - Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu'elles remplissent les conditions de l'agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;5. Uniquement pour lot 4: - Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu'elles remplissent les conditions de l'agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;6. Uniquement pour lot 5: - Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu'elles remplissent les conditions de l'agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;7. Uniquement pour lot 7: - Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu'elles remplissent les conditions de l'agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;8. Uniquement pour lot 8: - Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu'elles remplissent les conditions de l'agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;9. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.10. * Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au minimum pour le montant de l'offre.
2. D Classe 1
3. D18 Classe 4
4. D8 Classe 1
5. D20 Classe 2
6. D16 Classe 1
7. D Classe 2
8. P1 Classe 2
9. Le montant de la couverture doit être indiqué.
Au minimum pour le montant de l'offre
10. Au minimum pour le montant de l'offre.
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 4
Lot 3 : D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
Lot 4 : D20 (Menuiserie métallique), Classe 2
Lot 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
Lot 6 : Néant
Lot 7 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Lot 8 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: * Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.2. Uniquement pour lot 2: * Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.3. Uniquement pour lot 4: * Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.4. Uniquement pour lot 5: * Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.5. Uniquement pour lot 6: * Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.6. Uniquement pour lot 7: * Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.7. * Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un chantier similaire d'un montant htva de minimum 100.000 euros
2. Un chantier similaire d'un montant htva de minimum 900.000 euros
3. Un chantier similaire d'un montant htva de minimum 150.000 euros
4. Un chantier similaire d'un montant htva de minimum 30.000 euros
5. Un chantier similaire d'un montant htva de minimum 60.000 euros
6. Un chantier similaire d'un montant htva de minimum 200.000 euros
7. * Les travaux repris sur la liste doivent correspondre en catégorie et classe au présent marché.
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 4
Lot 3 : D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
Lot 4 : D20 (Menuiserie métallique), Classe 2
Lot 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
Lot 6 : Néant
Lot 7 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Lot 8 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-08 16:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-01-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-08
Heure locale: 16:30
Adresse: Au siège de l'Intercommunale, rue de la Solidarité n° 80

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Ce marché est republié suite à un problème technique n'ayant pas activé E-Tendering.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d' Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 3222349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-05

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