La Régionale Visétoise D'habitations

Réfection des balcons, des garde-corps et des cages d'escaliers à Visé et à Cheratte



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: La Régionale Visétoise d'habitations
Adresse postale: La Champonnière 22,BE-4600 Visé
Tél: +32 43748580
Fax: +32 43748599
Courriel: info@rvh.be
Adresse(s) internet: www.rvh.be 

I.3. Communication

Nom officiel: La Régionale Visétoise d'habitations
Adresse postale: La Champonnière 22,BE-4600 Visé
Point de contact: Madame Marie-Eve Pirson
Tél: +32 43748580
Fax: +32 43748599
Courriel: marieeve.pirson@rvh.be
Adresse(s) internet: www.rvh.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réfection des balcons, des garde-corps et des cages d'escaliers à Visé et à Cheratte  
Numéro de référence: 2020/T/002
II.1.2. Code CPV principal: 45111000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Ragréage des bétons (seuils et balcons), étanchéité et réfection des peintures de balcons 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: VISE-CHERATTE
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
105 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Démolition et démontage de cages d'escaliers et de verrières, pose de nouvelles ferronneries (garde-corps et cage d'escaliers) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: VISE-CHERATTE
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 20172. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017
2. Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre 1.500.000,00 euros
Agréation requise: Lot 1 : D13 ou D21, classe 1
Lot 2 : D ou F2, classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue2. L'indication des mesures de gestion environnementale que l'opérateur économique pourra appliquer lors de l'exécution du marché3. Le soumissionnaire ne peut faire appel à la capacité de tiers pour soumissionner au marché que dans les limites de l'article 78 de la Loi du 17/06/2016 et de l'article 73 de l'AR du 18/04/2017. En outre, ce tiers ne peut se trouver dans aucune des causes d'exclusion visées aux articles 67, 68 et 69 de la loi du 17/06/2016, ni en situation d'exclusion visée à l'article 48 de l'AR du 14/01/2013. Le soumissionnaire qui entend recourir à la capacité de tiers apporte au pouvoir adjudicateur la preuve qu'il disposera des moyens nécessaires, notamment en produisant l'engagement écrit de ces tiers à cet effet.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue
2. Une note indiquant les mesures de gestion environnementale que l'entrepreneur pourra appliquer lors de la réalisation du marché ou un certificat ISO 14001 ou autre certificat équivalent ou preuves de mesures équivalentes prouvant une bonne gestion environnementale
3. Le soumissionnaire qui entend recourir à la capacité de tiers apporte au pouvoir adjudicateur la preuve qu'il disposera des moyens nécessaires, notamment en produisant l'engagement écrit de ces tiers à cet effet.
Agréation requise: Lot 1 : D13 ou D21, classe 1
Lot 2 : D ou F2, classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-14 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-01-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-14
Heure locale: 12:00
Adresse: Siège social de la SLSP, salle de réunion

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-05

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