Police De Liège

Réfection de la cuisine du Mess de l'Hôtel de police de la Zone de police de Liège : marché en 3 lots



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Police de Liège
Adresse postale: Rue natalis 60-64,BE-4020 Liège
Tél: +32 43408123
Courriel: marches.publics@policeliege.be
Adresse(s) internet: www.policeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=383063


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réfection de la cuisine du Mess de l'Hôtel de police de la Zone de police de Liège : marché en 3 lots 
Numéro de référence: ZP Liège-20/35bis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45454100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Réfection de la cuisine du Mess de l'Hôtel de police de la Zone de police de Liège : Passation d'un marché en 3 lots par procédure négociée directe avec publication préalable
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Architecture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Architecture  Travaux de démolition revêtement de sol Portes intérieures Revêtement mural Sanitaires Electricité Habillage de gaines de conduite Resserrage cage escalier Faux-plafonds 
II.2.7. Durée
108 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Chambre froide 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Démolition, démontage de la chambre froide existante Fourniture et pose d'une chambre froide Aménagement intérieur de la chambre froide (option) 
II.2.7. Durée
36 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Diagnostic de la hotte actuellement en place 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Maintenance - Entretien Remplacement hotte : démontage, fourniture, pose 
II.2.7. Durée
42 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion) :Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans undes cas visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L'adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'êtredésigné adjudicataire.A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, defournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative dupays d'origine ou de provenance.L'adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-mêmela vérification des autres situations d'exclusion.L'adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu'il peut obtenir gratuitement auprès des services quien sont gestionnaires.Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à ladate d'ouverture des offres.L'adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements etdocuments concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il jugeutiles, de la situation de tout soumissionnaire.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Critère de sélection qualitative - Agréation des entrepreneurs requisePour les lots 1 et 3, les soumissionnaires devront satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs dans les sous-catégoriesprécisées ci-dessous conformément aux dispositions de la Loi du 17 juin 2016 organisant l'agréation d'entrepreneursde travaux et de l'Arrêté royal du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la Loi du 20 mars 1991, à savoir :Lot 1 : un certificat d'agréation en sous-catégorie D1 de la classe correspondant au montant de l'offre déposée est requis Lot 2: non requis sauf si offre supérieure à 50.000,00 EUR, alors un certificat d'agréation en sous-catégorie T3 de la classe correspondant au montant de l'offre déposée est requisLot 3 : un certificat d'agréation en sous-catégorie T4 de la classe correspondant au montant de l'offre déposée est requisPour chaque lot, Ils devront être titulaires de la classe correspondant au montant de l'offre déposée conformément auxdispositions de la Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et de l'Arrêté royal du 26 septembre1991 fixant certaines mesures d'application de la Loi du 20 mars 1991.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
A titre indicatif, pour chaque lot, l'estimation des travaux requiert la classe
suivante :
 Lot 1 : classe 2
 Lot 2 : classe 1
 Lot 3 : classe 1
Toutefois, en cas de réunion de plusieurs lots, si le montant cumulé dépasse le seuil requis pour l'agréation, la classe requise
dépendra alors de ce montant cumulé.
Agréation du sous-traitant
Conformément à l'article 78/1 du RGE, les sous-traitants, où qu'ils interviennent dans la chaîne de sous-traitance et en fonction
de la part de marché qu'ils exécutent, doivent satisfaire aux dispositions de la législation organisant l'agréation d'entrepreneurs
de travaux.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-01 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours : vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, présenter auprès duConseil d'Etat, deux types de recours :- un recours en suspension dans un délai de 15 jours suivant la notification de la décision- Et/ou un recours en annulation dans le délai de 60 jours suivant la notification de la décision.Les formes de la demande écrite sont contenues dans l'A.R. du 05/12/1991 (suspension) et dans l'A.R. du Régent du 23/08/1948(annulation).Pour plus d'information ; voir www.raadvst-consetat.beLe recours doit être soumis au Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-03

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