Imp Chapelle De Bourgogne

Transformation et la rénovation de deux bâtiments sis à 1180 Bruxelles



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: IMP Chapelle de Bourgogne
Adresse postale: Dieweg 73,BE-1180 Uccle
Point de contact: Monsieur Philippe Defossez
Tél: +32 3735061
Courriel: ph.defossez@chapbg.be
Adresse(s) internet: https://www.chapelledebourgogne.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=382959

I.3. Communication

Nom officiel: Philippe DANHIER architectes sprl
Adresse postale: Rue du Vallon, 10 - chemin des Lions ,BE-1380 Ohain
Point de contact: Philippe DANHIER
Tél: +32 25389641
Courriel: info@danhier.be
Adresse(s) internet: http://www.danhier.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation et la rénovation de deux bâtiments sis à 1180 Bruxelles 
Numéro de référence: IMP Chapelle de Bourgogne-Transformation-Rénovation-2020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet la transformation et la rénovation de deux bâtiments sis Dieweg, 73 à 1180 Bruxelles accueillant des enfants caractériels qui sont présents sur le site le temps des travaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Uccle
II.2.4. Description
Transformation et rénovation de deux bâtiments sis Dieweg, 73 à 1180 Bruxelles accueillant des enfants caractériels qui sont présents sur le site le temps des travaux.  Le pouvoir adjudicateur insiste sur la spécificité de ce chantier qui se déroulera dans un lieu d'hébergement pour enfants caractériels. Ces enfants sont libres d'aller et venir dans la propriété. L'adjudicataire tiendra compte de ce facteur et en informera son personnel et ses sous-traitants. 
II.2.7. Durée
440 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration de chiffre d'affaires des trois derniers exercices disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre annuel est supérieur à 2.500.000 euros pour les 3 derniers exercices.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Le soumissionnaire doit disposer de l'agréation des entrepreneurs de travaux.2) Le soumissionnaire joint à son offre des références de travaux similaires à l'objet du marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1) Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments). Classe estimée: 5.
2) Trois (3) références de travaux similaires à l'objet du marché, datant de moins de 5 ans, d'un montant égal ou supérieur à 1.750.000 euros accompagnées de certificats signés par les maîtres de l'ouvrage.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le pouvoir adjudicateur insiste sur la spécificité de ce chantier qui se déroulera dans un lieu d'hébergement pour enfants caractériels. Ces enfants sont libres d'aller et venir dans la propriété.L'adjudicataire tiendra compte de ce facteur et en informera son personnel et ses sous-traitants.Tout en gardant une approche d'ouverture positive, l'entreprise ne permettra pas aux enfants d'accéder au chantier, limitera ses contacts avec eux et gardera à l'esprit les règles de base de sécurité. Les enfants seront respectés avec leurs particularités.Les travaux seront toujours sécurisés (pendant les heures de travail et en dehors).



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-16 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-16
Heure locale: 12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Place Poelaert, BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Place Poelaert, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-31

Annonces similaires du BDA :