Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

Marché de fournitures en deux tranches relatif à l'acquisition d'un système d'aide à la prévention des noyades dans le cadre du Plan Piscines 2014-2020 aux centres sportifs des complexes "rue de l'Ourthe" sis rue de L'Ourthe, 1 à 4020 Liège et "Nicolas Spiroux" sis rue Nicolas Spiroux, 55 à 4030 Liège (Grivegnée)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale: rue de Namur 2 (3e étage),BE-4000 Liège
Tél: +32 42383050
Courriel: abdel.jellouli@liege.be
Adresse(s) internet: http://www.liege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=376483


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures en deux tranches relatif à l'acquisition d'un système d'aide à la prévention des noyades dans le cadre du Plan Piscines 2014-2020 aux centres sportifs des complexes "rue de l'Ourthe" sis rue de L'Ourthe, 1 à 4020 Liège et "Nicolas Spiroux" sis rue Nicolas Spiroux, 55 à 4030 Liège (Grivegnée) 
Numéro de référence: Liège - BAT-2020-0099/AJ-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 35100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures en deux tranches relatif à l'acquisition d'un système d'aide à la prévention des noyades dans le cadre du Plan Piscines 2014-2020 aux centres sportifs des complexes "rue de l'Ourthe" sis rue de L'Ourthe, 1 à 4020 Liège et "Nicolas Spiroux" sis rue Nicolas Spiroux, 55 à 4030 Liège (Grivegnée)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-28


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
UTILISATION DU FORUM. . Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/. Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée. Ce forum, est accessible du 02/07/2020 au 19/08/2020. DELAI DE VALIDITE . . Les soumissionnaires restent engagés pour chacune des 2 tranches dès lors que la notification de la 1ère tranche est opérée par le pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours calendrier à compter de la date limite de réception des offres. DEPÔT DES OFFRES. L'utilisation de moyens électroniques pour l'établissement et l'introduction des offres est obligatoire. Les offres doivent parvenir avant la date et l'heure fixée dans l'avis de marché. Elles sont acceptées pour autant qu'elles soient réceptionnées avant la date et l'heure limite d'introduction fixée dans l'avis de marché. L'offre qui parviendrait à l'heure fixée ou après celle-ci sera donc considérée comme tardive. Les offres sont introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur Internet à l'adresse suivante https://eten.publicprocurement.be/. Les offres (et le cas échéant les documents annexes) devront être signées de manière électronique dans les conditions du chapitre de l'article 14 §7 de la loi du 15 juin 2016 et du chapitre 7 du Titre 1 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics. VISITE DES LIEUX. VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE A EFFECTUER à une de ces dates:. - Vendredi 10 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Jeudi 16 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Mercredi 22 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Mardi 28 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Vendredi 31 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Mercredi 5 août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Vendredi 7août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Mercredi 12 août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. Les visites seront uniquement organisées sur base de rendez-vous fixés préalablement. La prise de rendez-vous devra se faire uniquement auprès de Madame Najet TBIB au 04/238.31.19 Les modalités pratiques de visite seront expliquées lors de la prise de rendez-vous. Chaque représentant de soumissionnaire devra être équipé de ses propres moyens de protection individuels.
A lire:
UTILISATION DU FORUM. . Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/. Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée. Ce forum, est accessible du 02/07/2020 au 19/08/2020. DELAI DE VALIDITE . . Les soumissionnaires restent engagés pour chacune des 2 tranches dès lors que la notification de la 1ère tranche est opérée par le pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours calendrier à compter de la date limite de réception des offres. DEPÔT DES OFFRES. L'utilisation de moyens électroniques pour l'établissement et l'introduction des offres est obligatoire. Les offres doivent parvenir avant la date et l'heure fixée dans l'avis de marché. Elles sont acceptées pour autant qu'elles soient réceptionnées avant la date et l'heure limite d'introduction fixée dans l'avis de marché. L'offre qui parviendrait à l'heure fixée ou après celle-ci sera donc considérée comme tardive. Les offres sont introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur Internet à l'adresse suivante https://eten.publicprocurement.be/. Les offres (et le cas échéant les documents annexes) devront être signées de manière électronique dans les conditions du chapitre de l'article 14 §7 de la loi du 15 juin 2016 et du chapitre 7 du Titre 1 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics. VISITE DES LIEUX. VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE A EFFECTUER à une de ces dates:. - Vendredi 10 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Jeudi 16 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Mercredi 22 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Mardi 28 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Vendredi 31 juillet 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Mercredi 5 août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Vendredi 7août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Mercredi 12 août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. DATES SUPPLÉMENTAIRES POUR VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE A EFFECTUER. Pour information, 2 jours de visite complémentaires ont été prévues, soit :. - Lundi 10 août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. - Jeudi 13 août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. Les visites seront uniquement organisées sur base de rendez-vous fixés préalablement. La prise de rendez-vous devra se faire uniquement auprès de Madame Najet TBIB au 04/238.31.19 Les modalités pratiques de visite seront expliquées lors de la prise de rendez-vous. Chaque représentant de soumissionnaire devra être équipé de ses propres moyens de protection individuels.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
DATES SUPPLÉMENTAIRES POUR VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE A EFFECTUER
Pour information, 2 jours de visite complémentaires ont été prévues, soit :
- Lundi 10 août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
- Jeudi 13 août 2020 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Les visites seront uniquement organisées sur base de rendez-vous fixés préalablement.
La prise de rendez-vous devra se faire uniquement auprès de Madame Najet TBIB au 04/238.31.19
Les modalités pratiques de visite seront expliquées lors de la prise de rendez-vous.
Chaque représentant de soumissionnaire devra être équipé de ses propres moyens de protection individuels.

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