Sncb, Direction Stations - Services Centraux

Accord-cadre pour travaux d'aménagement intérieur dans les bâtiments de gares et de services de la SNCB - Marché en 5 lots



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SNCB, Direction Stations - Services Centraux
Adresse postale: Rue de France 91,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Coralie Robinski
Courriel: 23.contract.approach@belgiantrain.be
Adresse(s) internet: www.belgiantrain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=381513


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour travaux d'aménagement intérieur dans les bâtiments de gares et de services de la SNCB - Marché en 5 lots 
Numéro de référence: B-ST-60/50/60/20/0000533-F05_1
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre pluriannuel pour l'exécution de travaux d'aménagement intérieur dans les bâtiments de gares et de services de la SNCB - Marché en 5 lots.
Ce marché consiste, en ordre principal, en :
- L'exécution de travaux préliminaires : étayage et étançonnement et/ou protection des éléments de construction existants et à conserver ; travaux de cloisonnement provisoire ;
- L'exécution de travaux de démolition : démolition d'éléments de gros ouvre, de conduits de fumée et de ventilation, d'éléments isolants, . ; enlèvement d'escaliers, de faux-planchers, de finition de sol, de chapes et de sols industriels, de parois intérieures fixes, de cloisons amovibles et mobiles, de portes et fenêtres intérieures, de faux-plafonds, . ; décapage d'enduits de parois intérieurs ; enlèvement de mobiliers et appareils sanitaires, d'équipements de cuisine, d'installations de lutte contre l'incendie ;
- L'exécution de travaux d'aménagement intérieur : sols et escaliers : sous-couches, isolation thermique, isolation acoustique, membranes d'étanchéité à l'eau, chapes, revêtements ; enduits : enduits au ciment, enduits de plafonnage au plâtre, enduits de plâtres spécifiques, finition par enduisage au plâtre sur divers supports ; revêtements muraux intérieurs ; éléments de fermeture : menuiserie de châssis, portes et ensembles (pour l'intérieur), portes intérieures, volets et encadrements ; cloisons légères, faux-plafonds, planchers surélevés ;
- L'exécution de travaux de peinture : traitement de surface sur métal, sur des surfaces minérales (sans gypse), sur plâtres et plaques de plâtre, sur des surfaces ligneuses, sur substrat plastique et sur différents supports ;
- L'installation de chantier et les mesures de sécurité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-30


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Attention : Il s'agit d'une procédure négociée directe. Nous vous invitons à consulter le cahier spécial des charges joint en annexe de l'avis de marché et disponible sur la plateforme e-Notification.
A lire:
Attention : Il s'agit d'une procédure négociée directe. Nous vous invitons à consulter le cahier spécial des charges joint en annexe de l'avis de marché et disponible sur la plateforme e-Notification. Adendum du 30/07/2020:. 1. Informations complémentaires:. Nous vous précisons que tous les coûts des mesures de sécurité imposées par la loi dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19 ne devront et ne pourront pas être compris dans vos prix unitaires. . Les coûts supplémentaires découlant directement de la crise sanitaire COVID-19 seront demandés lors de la remise en concurrence des opérateurs économiques titulaires de l'accord-cadre (adjudicataires) préalablement à chaque commande partielle (mini-compétitions).
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
1. Informations complémentaires:
Nous vous précisons que tous les coûts des mesures de sécurité imposées par la loi dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19 ne devront et ne pourront pas être compris dans vos prix unitaires.
Les coûts supplémentaires découlant directement de la crise sanitaire COVID-19 seront demandés lors de la remise en concurrence des opérateurs économiques titulaires de l'accord-cadre (adjudicataires) préalablement à chaque commande partielle (mini-compétitions).

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