Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SOFICO
Adresse postale: rue Canal de l'Ourthe, 9 boite 3,BE-4031 Angleur
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://www.sofico.org/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=382573
I.3. Communication
Nom officiel: RW-SPW-O8.06.02-Direction des Routes de Charleroi
Adresse postale: Rue de l'Ecluse 22,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71631200
Fax: +32 71631233
Courriel: marches.dgo142@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=382573
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Bail d'entretien de la signalisation et des dispositifs de retenue routier - 3 lots Numéro de référence: SPW-MI06.2-SOFICO-20-15.1565-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233292
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Chacun des marchés conclus sur la base de l'accord-cadre est un marché de travaux, sujet à commandes, qui a pour objet la réparation des avaries aux dispositifs de retenues routiers, aux atténuateurs de chocs, aux garde-corps et à la signalisation verticale présents sur le domaine routier géré par la Direction des Routes de Charleroi.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
MI6.2 Bail d'entretien de la signalisation et des dispositifs de retenue routier - District d'Anderlues II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: District routier d'Anderlues
II.2.4. Description
Voir le point n° 2 du CSC : Objet du marché et description des travaux de l'accord-cadre
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Les marchés sont conclus pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Chaque bénéficiaire de la centrale d'achat peut toutefois mettre fin au marché qui le concerne à l'échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée, ou par envoi électronique assurant de manière équivalente la date exacte de l'envoi, 3 mois avant cette échéance. Les bénéficiaires de la centrale d'achat ne sont tenus à aucune indemnité à l'adjudicataire s'ils exercent ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, les marchés de l'accord-cadre prennent fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année.
Lot 2II.2.1. Intitulé
MI6.2 Bail d'entretien de la signalisation et des dispositifs de retenue routier - District de Charleroi II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: District routier de Charleroi
II.2.4. Description
Voir le point n° 2 du CSC : Objet du marché et description des travaux de l'accord-cadre
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Les marchés sont conclus pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Chaque bénéficiaire de la centrale d'achat peut toutefois mettre fin au marché qui le concerne à l'échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée, ou par envoi électronique assurant de manière équivalente la date exacte de l'envoi, 3 mois avant cette échéance. Les bénéficiaires de la centrale d'achat ne sont tenus à aucune indemnité à l'adjudicataire s'ils exercent ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, les marchés de l'accord-cadre prennent fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année.
Lot 3II.2.1. Intitulé
MI6.2 Bail d'entretien de la signalisation et des dispositifs de retenue routier - District de Chimay II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: District routier de Chimay
II.2.4. Description
Voir le point n° 2 du CSC : Objet du marché et description des travaux de l'accord-cadre
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Les marchés sont conclus pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Chaque bénéficiaire de la centrale d'achat peut toutefois mettre fin au marché qui le concerne à l'échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée, ou par envoi électronique assurant de manière équivalente la date exacte de l'envoi, 3 mois avant cette échéance. Les bénéficiaires de la centrale d'achat ne sont tenus à aucune indemnité à l'adjudicataire s'ils exercent ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, les marchés de l'accord-cadre prennent fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Classe pour chaque lot: Lot 1 : Anderlues - Classe 2Lot 2 : Charleroi - Classe 3Lot 3 : Chimay - Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: C
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Concernant le cautionnement, voir l'article 25 et 27.Concernant le paiement, voir les articles 66 et 95.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-15 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-03-14
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-15
Heure locale: 10:00
Adresse: En ligne : E-Tendering, Attention, l'offre doit être déposée sous le format PDF (voir CSC)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1) Les soumissionnaires peuvent déposer une offre pour tous les lots. Dans cette hypothèse, le soumissionnaire remettra un dossier d'offre complet pour chaque lot (comprenant notamment le métré correspondant, le formulaire d'offre ainsi que toutes les annexes).---2) Une offre = part SOFICO + part SPW. Les métrés de chaque part doivent être complété. Le montant total des 2 parts déterminera le classement. ---3) En ce qui concerne l'agréation, le soumissionnaire doit être agréé dans la classe et la catégorie de chacun des lots pour lesquels il soumissionne.---4) Tout renseignement peut être obtenu auprès du responsable de l'accord-cadre :M. Ing. Matthieu Santi, Coordinateur des bauxTel : 071/54.89.60 - Fax : 071/54.89.79E-mail : matthieu.santi@spw.wallonie.beIl peut également être obtenu auprès du chef de district concerné : District d'Anderlues : Ing. Matthieu Santi - matthieu.santi@spw.wallonie.beDistrict de Charleroi : Ing. Anthony Godani - anthony.godani@spw.wallonie.beDistrict de Chimay : Ing. Olivier Lion - olivier.lion@spw.wallonie.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SOFICO
rue Canal de l'Ourthe, 9 boite 3, BE-4031 Angleur
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://www.sofico.org/fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-30