Commune De Manhay

Ecole de Grandmenil : PPT - Travaux de rénovations diverses



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Manhay
Adresse postale: Voie de la Libération, 4,BE-6960 Manhay
Point de contact: Madame Sylvianne Georges
Tél: +32 86450325
Fax: +32 86450327
Courriel: sylvianne.georges@manhay.org
Adresse(s) internet: www.manhay.org 

I.3. Communication

Nom officiel: BUREAU D'ETUDES RAUSCH ET ASSOCIES SPRL
Adresse postale: Rue Haute (Gives) 9,BE-6687 Bertogne
Point de contact: Monsieur Alain Colard
Tél: +32 61415983
Fax: +32 61415984
Courriel: bureau@bureau-rausch.be
Adresse(s) internet: http://www.bureau-rausch.com/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Ecole de Grandmenil : PPT - Travaux de rénovations diverses 
Numéro de référence: 2020-57
II.1.2. Code CPV principal: 45260000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune de Manhay, Voie de la Libération, 4 à 6960 Manhay
II.2.4. Description
Travaux de rénovation à l'école de Grandmenil. Le présent marché comprend l'exécution des travaux suivants : Travaux de rénovation de toiture, de menuiseries extérieures, de rénovation de sol, d'isolation acoustique et de réparation de plafonds. Le marché unique est composé de 6 postes. Les travaux comportent entre autres les éléments suivants : Pour le poste 1 : travaux de toitures - Le démontage de la couverture de deux toitures, - L'isolation thermique d'une des deux toitures, - La pose de deux coupoles de toitures, - La pose d'une couverture en EPDM, - La pose de couverture en ardoise naturelle, - La pose des éléments d'évacuation des eaux. - La mise en peinture des dauphins existants. - Le démontage de 2 cheminées. - Le démontage, la réparation et le bardage d'une cheminée. Pour le poste 2 : travaux de menuiseries extérieures - La dépose du châssis existant, - La pose du nouveau châssis. Pour le poste 3 : travaux de rénovation de couverture de sols. - La dépose de la couverture de sol existante dans les classes de maternelles, - La pose d'un nouveau linoleum dans les classes de marternelles. - La pose d'un nouveau linoleum dans le réfectoire. Pour le poste 4 : travaux d'isolation acoustique. - La pose de panneaux isolants acoustiques absorbants au plafond. - La pose et la fourniture de nouvelles suspensions d'éclairage Led dans le réfectoire. Pour le poste 5 : travaux de réparation de plafonds et peintures. - Le démontage du faux-plafond existant dans le hall des classes maternelles. - La réalisation d'un nouveau faux-plafond dans le hall des classes maternelles. - La réalisation de travaux de peintures dans le réfectoire. Pour le poste 6 : travaux de calorifugeage. - Le désamiantage des canalisations en cave, - La pose d'un nouveau calorifugeage de ces canalisations. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude fiscale. TOUT RENSEIGNEMENT PEUT ETRE OBTENU AUPRES DE L'AUTEUR DE PROJET, LE BUREAU RAUSCH - 061/41.59.83 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation en sous catégorie D12 et classe 1

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Sous catégorie D12, classe 1
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-31 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-08-31
Heure locale: 14:00
Adresse: Administration communale de Manhay, salle du conseil

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: TOUTE INFORMATION COMPLEMENTAIRE PEUT ETRE OBTENUE AUPRES DE L'AUTEUR DE PROJET, LE BUREAU RAUSCH, Mr ALAIN COLARD, 061/41.59.83Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état, BE non applicable

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- recours en annulation devant le Conseil d'Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selaon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex ante volontaire.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-28

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